CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 culbutants arméniens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:30:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

donc message reçu je ne laches que les jeunes
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:40:05   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

parfais, tu as tout compris.
Dans notre club, nous allons mettre en place une sorte de parainage pour les "petits nouveaux", lorsque celà sera mis en place je pourais être ton parrain si tu veux, comme ça je te donnerai toutes les ficelles du métier...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 18:45:52   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ouè je veux biens car tu a l'air super sympa et en plus super patient avec mes questions a la con!!
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:08:29   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

non, je prend sur moi même

je rigole bien sûr, j'adore partager ma passion
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:32:50   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

oui on aimes tous partager notre passion de toute façon
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:20:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

nico j'ai vu que tu parainais déja 2 menbres donc je penses que je vais me faire paréner par un autre menbre comme ça ça va répartir un peu les parénages tu comprends?
donc je vais voir sur le forum la personne qui habites le plus près de chez moi j'habites dans le 64 comme ça c'est plus pratiques si je veux demander des conseils ou meme lui montrer mes pigeons en vol
Nico Girard
Vole pigeon, Vole...
Pigeonneau
Nico Girard
452 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 14:43:18   Voir le profil de Nico Girard (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/pigeonsport/   Envoyer un message privé à Nico Girard   

Manu (ou Manord sur ce forum) est vraiment sympa et hâbite à bordeaux ...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 15:51:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

ok tu penses que c'est le plus près de chez moi car bordeaux c'est a 4h ou 5h de chez moi avec une remorque a pigeons derrière la voirure!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  culbutants arméniensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum