CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 dada

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 19:54:05   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

salut a tous
juste pour vous dire que je rentre a l'instant d'avignon où j'ai passé la journée a l'expo CHEVAL PASSION un mots magnifique a voir et a revoir c'est ma fille qui est passionnée et cavaliére qui ma fait connaitre cette concentration de chevaux de trés beaux chevaux et des spectacles de toutes beautés
voilà je voulais vous dire tout simplement que j'en avais pris plein les yeux tout en n'est en pas passionné

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:16:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je connais .
J'y vais une année sur deux en général.
C'est carrément le troisième salon du cheval français par ordre d'importance de superficie et de visiteurs (1er LYON , 2ème PARIS) , le premier en nombre de chevaux effectivement présents et à voir, le premier et le meilleur par son spectacle(payant en supplément au ticket d'entrée) en soirée (GALA des crinières d'or), le seul et unique a disposer d'un cabaret équestre ( possibilité d'y boire et/ou manger en payant son repas et places assises) les attractions étant gratuites d'accés en places debout.
C'est aussi à mon avis le plus performant au point de vue du tourisme équestre.
Un très beau salon effectivement .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 20:43:58   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Et voila pendant qu'on bossé NOUS ,Texan faisait le beau au milieu des pouliches Je vois que tu t'es régalé tant mieux

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
caleche
Pigeonneau
421 messages postés
   Posté le 18-01-2009 à 22:12:13   Voir le profil de caleche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caleche   

si c'était pas si loin ....... on se serait croisé

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:37:53   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

J'ais mon pote qui y ais aller Jeudi / vendredi . Il est revenu emballé

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 22:57:31   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Emballé par une pouliche???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:43:54   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bossé bossé surtout bouffé je t'apelle mon pharaon

--------------------
Coucou
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  dadaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum