| | | | | Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 19:54:05
| salut a tous juste pour vous dire que je rentre a l'instant d'avignon où j'ai passé la journée a l'expo CHEVAL PASSION un mots magnifique a voir et a revoir c'est ma fille qui est passionnée et cavaliére qui ma fait connaitre cette concentration de chevaux de trés beaux chevaux et des spectacles de toutes beautés voilà je voulais vous dire tout simplement que j'en avais pris plein les yeux tout en n'est en pas passionné
-------------------- Coucou |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 20:16:59
| Je connais . J'y vais une année sur deux en général. C'est carrément le troisième salon du cheval français par ordre d'importance de superficie et de visiteurs (1er LYON , 2ème PARIS) , le premier en nombre de chevaux effectivement présents et à voir, le premier et le meilleur par son spectacle(payant en supplément au ticket d'entrée) en soirée (GALA des crinières d'or), le seul et unique a disposer d'un cabaret équestre ( possibilité d'y boire et/ou manger en payant son repas et places assises) les attractions étant gratuites d'accés en places debout. C'est aussi à mon avis le plus performant au point de vue du tourisme équestre. Un très beau salon effectivement .
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 20:43:58
| Et voila pendant qu'on bossé NOUS ,Texan faisait le beau au milieu des pouliches Je vois que tu t'es régalé tant mieux
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| caleche | Pigeonneau | 421 messages postés |
| Posté le 18-01-2009 à 22:12:13
| si c'était pas si loin ....... on se serait croisé
-------------------- |
| JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 22:37:53
| J'ais mon pote qui y ais aller Jeudi / vendredi . Il est revenu emballé
-------------------- |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-01-2009 à 22:57:31
| Emballé par une pouliche???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Texan | Toujours fier | Pigeon d'Argent | | 1634 messages postés |
| Posté le 20-01-2009 à 18:43:54
| bossé bossé surtout bouffé je t'apelle mon pharaon
-------------------- Coucou |
| |
| | | | | | |
|