CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Le dallas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 12:18:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je viens d'apprendre par un copain que le Dallas (la Junquera ) aurait récemment et totalement fermé ses portes .
Victime (d'après ses informations) de la trop forte concurrence du PARADISE , autre établissement ayant les mêmes "prestations de services" , à quelques pas du précédent .
Le DALLAS est mort , vive le Paradise !!!
Pour mise à jour des carnets d'adresses des concernés ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 15:04:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, Nico et Gillou sont en deuil ..........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 22-08-2013 à 15:10:20   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Surabondance donc de "prestataires de service" sur le marché local de l'emploi ! Peut-être de belles "promotions d'été" en perspective pour certains !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 02:50:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

putaing, Nico et Gillou sont en deuil ..........




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 02:51:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Je viens d'apprendre par un copain que le Dallas (la Junquera ) aurait récemment et totalement fermé ses portes .
Victime (d'après ses informations) de la trop forte concurrence du PARADISE , autre établissement ayant les mêmes "prestations de services" , à quelques pas du précédent .
Le DALLAS est mort , vive le Paradise !!!
Pour mise à jour des carnets d'adresses des concernés ....


ton copain devait en tenir une bonne

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-08-2013 à 13:15:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je l'ai encore revu hier soir à l'apéro chez Fabrice mon ami d'en face que tu connais mon GILLOU (c'est son cousin) , et il m'a confirmé , alors qu'on avait pas encore bu et que donc il en tenait pas (encore) une bonne , que le DALLAS serait fermé !... ...??

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 02:48:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

bon je te crois
m'est j'ai trois copain qui y étaient mercredi soir et c'était la fête pour leur slip
et ci tu me crois pas il y a un cite qui en parle très bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 02:50:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Je l'ai encore revu hier soir à l'apéro chez Fabrice mon ami d'en face que tu connais mon GILLOU (c'est son cousin) , et il m'a confirmé , alors qu'on avait pas encore bu et que donc il en tenait pas (encore) une bonne , que le DALLAS serait fermé !... ...??


et de puis quand une information d'un marseillais est telle fiable allons nono un peux de sérieux

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-08-2013 à 12:55:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ils sont cousins ...mais pas du côté marseillais !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Le dallasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum