| | | | | nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 22-08-2013 à 12:18:08
| Je viens d'apprendre par un copain que le Dallas (la Junquera ) aurait récemment et totalement fermé ses portes . Victime (d'après ses informations) de la trop forte concurrence du PARADISE , autre établissement ayant les mêmes "prestations de services" , à quelques pas du précédent . Le DALLAS est mort , vive le Paradise !!! Pour mise à jour des carnets d'adresses des concernés ....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-08-2013 à 15:04:14
| putaing, Nico et Gillou sont en deuil ..........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 22-08-2013 à 15:10:20
| Surabondance donc de "prestataires de service" sur le marché local de l'emploi ! Peut-être de belles "promotions d'été" en perspective pour certains !
-------------------- |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 23-08-2013 à 02:50:26
| le chardon a écrit :
putaing, Nico et Gillou sont en deuil .......... |
-------------------- |
| Posté le 23-08-2013 à 02:51:18
| nono a écrit :
Je viens d'apprendre par un copain que le Dallas (la Junquera ) aurait récemment et totalement fermé ses portes . Victime (d'après ses informations) de la trop forte concurrence du PARADISE , autre établissement ayant les mêmes "prestations de services" , à quelques pas du précédent . Le DALLAS est mort , vive le Paradise !!! Pour mise à jour des carnets d'adresses des concernés .... |
ton copain devait en tenir une bonne
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 23-08-2013 à 13:15:02
| Je l'ai encore revu hier soir à l'apéro chez Fabrice mon ami d'en face que tu connais mon GILLOU (c'est son cousin) , et il m'a confirmé , alors qu'on avait pas encore bu et que donc il en tenait pas (encore) une bonne , que le DALLAS serait fermé !... ...??
| Posté le 24-08-2013 à 02:48:41
| bon je te crois m'est j'ai trois copain qui y étaient mercredi soir et c'était la fête pour leur slip et ci tu me crois pas il y a un cite qui en parle très bien
-------------------- |
| Posté le 24-08-2013 à 02:50:36
| nono a écrit :
Je l'ai encore revu hier soir à l'apéro chez Fabrice mon ami d'en face que tu connais mon GILLOU (c'est son cousin) , et il m'a confirmé , alors qu'on avait pas encore bu et que donc il en tenait pas (encore) une bonne , que le DALLAS serait fermé !... ...?? |
et de puis quand une information d'un marseillais est telle fiable allons nono un peux de sérieux
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-08-2013 à 12:55:27
| Ils sont cousins ...mais pas du côté marseillais !
| |
| | | | | | |
|