CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Dana, Jagdterrier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-04-2010 à 14:51:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

bravo !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-05-2010 à 09:34:31   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

merci !

le chardon a écrit :

[citation=Racer]Hello,

Quelques nouvelles.

Après l'obtention de son TAN complet à 10 mois, Dana vient d'obtenir un II ème prix en Zuchtprufung , l'epreuve allemande, au Luxembourg...


à tes souhaits ....... :lol:[/citation]


Il s'agit de l'épreuve organisé par le pays d'origine de la race mon Chardon...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2010 à 07:39:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je l'avais bien compris mon racer mais j'ai du mal avec ces mots trop complexe pour mon petit cerveau

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 10:54:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et moi qui croyais que t'étais trilingue....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 13:23:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

....ma femme me l'aurait déjà dit

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 16:52:10   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Les femmes aussi sont trilingues...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2010 à 17:40:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-06-2010 à 22:22:43   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

TAN complet à 10 mois.....
et un propriétaire heureux sur son petit nuage!

Y'a les bons et y'a les autres, quoi!
attention à la grosse tête!
tu va la mener en point 4 avant même sa première repro à ta chienne?

--------------------
Vouloir libère
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 10:11:28   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Il me manque encore un TB en Nationale d'elevage ou en Championnat de france....

Je monte à Paris en Juillet !

C'est une très bonne chienne, pleine d'aptitudes naturelles. Je n'ai qu'à la laisser faire. Un vrai régal.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 15:13:40   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 17:19:10   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Racer a écrit :

Il me manque encore un TB en Nationale d'elevage ou en Championnat de france....

Je monte à Paris en Juillet !

C'est une très bonne chienne, pleine d'aptitudes naturelles. Je n'ai qu'à la laisser faire. Un vrai régal.


Le problemé ça va étre de trouver de liévre dans Paris

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 20:16:29   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bah, à Paris, ils en courent plusieurs à la fois, les barj!

--------------------
Vouloir libère
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-10-2010 à 15:51:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Paris, on a vu....!

On est repartis avec un 4e Excellent en Championnat de France et une touffe de poil d'un bobtail ou un truc comme ça !

La boucle est bouclée.

Dana obtient sa cotation 3/6, sa carte ADN est faite et en route pour une première portée....si tout va bien.....et si on trouve un père potentiellement à la hauteur.....




--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 17:19:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une grande fille maintenant

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 02:13:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

CAPUMAN a écrit :

c'est une grande fille maintenant


ho moing 45 cm de haut bien sur

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 31-10-2010 à 20:24:47   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Racer a écrit :

Paris, on a vu....!

On est repartis avec un 4e Excellent en Championnat de France et une touffe de poil d'un bobtail ou un truc comme ça !

La boucle est bouclée.

Dana obtient sa cotation 3/6, sa carte ADN est faite et en route pour une première portée....si tout va bien.....et si on trouve un père potentiellement à la hauteur.....







--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 10:49:21   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu doit faire de belle parties de chasse avec

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 10:55:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Belle bête, mon Racer.......dommage que tu sois si loin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 10:25:44   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Et oui....

Par contre, du haut de ses 37 cm.....c'est une championne du uuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

3 bêtes rousses faites à la dague sur 4 chasses.

La saison va être chaude !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 11:09:16   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Racer a écrit :

Et oui....

Par contre, du haut de ses 37 cm.....c'est une championne du uuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....

3 bêtes rousses faites à la dague sur 4 chasses.

La saison va être chaude !


vivement le 14 Racer


Edité le 03-11-2010 à 11:10:01 par guy




--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:50:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

attention aux mâles armés...si elle a trop de mordant tu vas vite te retrouver chez le véto .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 20:51:37   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

je lui est rouver un male !


http://www.youtube.com/watch?v=ag53Fys82Bs

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 04:20:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 19:14:57   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

petite question c'est quoi le tan????

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-11-2010 à 19:49:53   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Le Test d'Aptitudes Naturelles.

C'est un test déstiné à évaluer les compétences innées d'un chien.

Chez le Jagdterrier, il comporte 4 épreuves :

-Rapport à l'eau
-Terrier artificiel
-Menée à voix sur lièvre
-Sanglier.

Ce qui en fait un chien complet et polyvalent.

Pour Guy et Chardon....

Effectivement, ce dimanche, belle journée de chasse avec 18 sangliers et 4 chevreuils au tableau.

Et un 40 kilos qui a fait les frais de Dana.
Il ne voulait pas bouger, elle est arrivée....
Il a eu simplement la chance qu'elle se soit décrochée entre deux gaullis......

Mais je m'attends effectivement au pire avec cette petite chienne !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Dana, JagdterrierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum