|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 18:04:24
| et t'imagine si jamais elle t'emmène faire une promenade sur l'autoroute???? t'as de bon freins???? hihi
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 18:05:38
| bon, alors Valoche c'est quand que tu te paies sa tronche au flamounet ....ou bien y a traitement de faveur pour cette vieille canaille
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 18:05:45
| valoche a écrit :
et t'imagine si jamais elle t'emmène faire une promenade sur l'autoroute???? t'as de bon freins???? hihi |
pas de probleme je suis un pilotes
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 18:07:19
| le chardon a écrit :
bon, alors Valoche c'est quand que tu te paies sa tronche au flamounet ....ou bien y a traitement de faveur pour cette vieille canaille |
il a ma photo après il va me faire chanter!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 18:09:03
| t'avais qu'à pas te déshabiller devant un inconnu ......bien fait
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 06-05-2009 à 18:09:05
| valoche a écrit :
[citation=le chardon] bon, alors Valoche c'est quand que tu te paies sa tronche au flamounet ....ou bien y a traitement de faveur pour cette vieille canaille |
il a ma photo après il va me faire chanter! :cry:[/citation]
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
|