CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 danger canicule pour nos 2 papis indian et chardon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:43:44   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

nous sommes dans un monde capitaliste... que voulez-vous (mais faut pas qu'ils comptent sur moi en tout cas )
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:52:01   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

clui du compte commercial de ma femme s accrochait a tout j usqu au jour ou je l ai accroches au porte manteau et qu elle a changes de banque et maintenant ce con , il change de trotoir chaque fois qu il me voit !! je comprend pas ! pourtantje ne suis pas violent !.............


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 16:59:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez savoir pourquoi pourtant, on le connaît nous, notre jacques il est doux comme un agneau..........quoique
au fait, bonne fête mon jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:06:34   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

mercçi j en ai plusieur fetes dans l annee c est pour cela que je ne pense pas a toutes :
1 er mai fete du travail (avant le 1 er mai c etait st phillipe et st jacques)
st parfait
st fidele
et j en oublis surement !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:08:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pardon, mon jacques, suis-je obligé de garder mon sérieux ou bien puis-je .............


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:11:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

puis je !!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 17:14:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

elle était trop bonne, j'ai pas pu mon jacques c'était trop fort


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  danger canicule pour nos 2 papis indian et chardonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum