CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 JLL EN DANGER!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:45:25   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

le paysage est trés beau!! en plus pas d'indien ni de capucin en vue!!


--------------------
fab
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 23:52:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 06:29:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique
je parlais du paysage JL, pas de toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:18:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ouf!!!!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 07:28:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

maintenant peut-être que valoche et white vont craquer en voyant ce beau corps d'athlète


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 08:30:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

il nous en faut un peu plus quand meme hein pour craquer! mais la piscine elle est royale!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 12:37:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

un peu plus mais vous savez de qui vous parlez


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:02:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

euh l'autre hey!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 14:55:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais c'est le grand JL, le seul, l'unique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:33:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et encore, là il a pas son Stenson!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:07:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super la piscine, et le paysage à l'air très joli aussi


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 17:18:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

paysage de rêve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:47:57   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

c vrai que ça donne envie d'y aller! surtout de plonger de ce temps là!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:49:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le plus dur c'est de revenir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:53:22   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

tu m'étonnes!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 18:55:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

enfin je pense car moi je pars jamais


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:09:08   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

moi j'ai réussi à avoir une semaine l'an dernier je suis partie chez white ça faisait des années que j'étais pas partie ça fait du bien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:10:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

cette année je vais partir en Italie 2 jours chercher ma petite princesse


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:16:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et oui! c pas du touristique alors!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 19:20:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, 18 h de route en deux jours mais il me tarde


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 21:23:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

18h de route en 48h!!! Ca fait 37,5% de ton temps!!C'est quand même pas cata!!!
Comme tu es un homme avisé et sage, 9h par jour necessite une halte toutes les deux heures de 20mn et une prolongée pour te restaurer de 40mn soit au total: 1h40 de pause+9h de route= 10h40 passées sur le trajet!!
Il te reste donc 24h- 10h40= 13h20!!! Comme tu te couches le soir à 22h ( à cause du forum, Valoche ne démentiras pas!!) et que tu te lèves à 6h( c'est toi qui le dis!)je déduis 8h (et encore, sans forum, tu peux te coucher plus tôt donc tu effaceras la fatigue de la journée!!! )Reste donc encore 5h20 pour faire tes taches quotidiennes!!
Tu es un fin gourmet donc je t'accorde 1h30 pour le repas du soir et 30' pour le p'tit déj (la pause du midi est déjà comptée, je te rappelles!) soit 2h donc il reste encore 3h20
Tu es propre: 45' pour tes abblutions
Tu es intelligent: 20' pour ta culture
Tu es poli et convivial: 1h20 à consacrer à tes vendeurs sur 1 jour soit 40' sur l'ensemble!! au total:1h20, reste encore 2h pour tout le reste!!!
Pour les cagadous, tu laissera tomber les mots croisés, sinon ça risque d'être juste!!!
2h de disponibilités par jour!!! Le rêve!!!
Il était vraiment temps que j'organise ta vie!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:32:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben t'étais en forme hier soir indian, quelle demonstration de math


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:49:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian il faut que j'imprime ton ordonnance avant de partir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:56:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 11:58:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et je crois que tu as oublié sinon valoche va relever


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  JLL EN DANGER!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum