CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Dans le centre Var !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gil et sa Wifi
Nobody's perfect !
Petit touriste
Gil et sa Wifi
32 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 20:47:38   Voir le profil de Gil et sa Wifi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gil et sa Wifi   

Bonsoir a tout le monde !
Ba aujourd'hui à Gareoult pres de Brignoles temps mossade tout la journée.Je n'est pas fait sortir ma Wifi ! Non Madame elle couve 2 magnifiques oeufs qui malheureusement ne donneront rien !
Bye a bientot !

--------------------
J'ai le privilége de vous présenter ma Colombe Wifi.
Elle vit en totale liberté , mais elle choisie de vivre avec moi en appartement. Totalement apprivoisé, je suis a ça merci !! lol
Bouvreuil _ TN
Petit touriste
Bouvreuil _ TN
37 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 21:16:47   Voir le profil de Bouvreuil _ TN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bouvreuil _ TN   

il faudra que tu trouve un gentel men pour ta wifi lol elle a l'air adorable jolie photo je kifffffff !!!

--------------------
Bouvreuil , Romain et Norwich
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 21:34:22   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

ouais plus qu'a trouva un mâle et après tu sera envahi de mini wifi lol

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-10-2011 à 22:40:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

et sa vat faire du bruit en stéreo

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Dans le centre Var !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum