CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Dans la famille Triganini réduit, je demande....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:47:12   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Voici les enfants d'un autre couple : mâle andalou bronze porteur réduit par femelle bleu barré bronze.

[img]

A gauche, c'est une bleu barré bronze réduit.
Mais à droite, je n'ai jamais vu cette couleur en photo, et encore moins en exposition.
Qu'en pensez vous ?

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:52:18   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img]

Le fond est blanc. Elle a un masque comme zorro.
Et sur le corps, il y a des zones pêche et des zones gris pastel de petite dimension.
C'est amusant.
Si quelqu'un a déjà vu cela en photo, cela m'intéresse.
En effet, je ne sais pas avec quoi il faudra que je la mette plus tard...

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:55:16   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:57:57   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 23:00:21   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img]

Evolution de la star dans quelques mois. A+

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 23:02:40   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Tiens, je vais l'appeler Monica en l'honneur du Chardon et lui faire faire une carrière internationale.
J'appelle de suite mon ami Michel Flaesch, dresseur d'animaux pour le cinéma.
A+

--------------------
triga 32
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 23:04:03   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

gazzi reduit......

--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 03:10:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une femelle très intéressante


Edité le 25-04-2012 à 03:11:50 par gilloulefilou




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 07:49:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

triga32 a écrit :

Tiens, je vais l'appeler Monica en l'honneur du Chardon et lui faire faire une carrière internationale.
J'appelle de suite mon ami Michel Flaesch, dresseur d'animaux pour le cinéma.
A+


en tout cas elle a une couleur exceptionnelle ta petite femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 08:14:23   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'en ai deja sortis des comme ça , et je pense que ces femelles sont dilué d'argenté reduit et trés fragile d'ailleurs elles n'ont pas survecu a la premiére ou deuxieme mue
je ne pense pas que la mere a de l'opale mais sait on jamais
pour accoupler ces femelles on verras plus tard la couleur definitif

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 22:18:28   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Alors, Gazzi, je ne pense pas puisqu'il n'y en a pas chez Ange et chez moi. Mais bon, comme c'est récessif...
Opale, je ne pense pas vu que les grands parents n'en ont jamais sorti.
Pour l'instant, c'est mystère. On verra après la mue.
Curiosité : elle est très costaud et deux fois plus grosse que sa soeur.
Pourvu que cela dure.


--------------------
triga 32
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 23:48:00   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

triga32 a écrit :

Alors, Gazzi, je ne pense pas puisqu'il n'y en a pas chez Ange et chez moi. Mais bon, comme c'est récessif...
Opale, je ne pense pas vu que les grands parents n'en ont jamais sorti.
Pour l'instant, c'est mystère. On verra après la mue.
Curiosité : elle est très costaud et deux fois plus grosse que sa soeur.
Pourvu que cela dure.


tu as raison, n'écoute pas ce que l'on te dis............ ...on raconte que des conneries! cela étant, ton gazzi est trés mal marqué au niveau de la tête et de ce fait il est fort probable qu'il ai l'oeil coulé, tu peux donc dès demain le mettre au congel!!

--------------------
fab
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 03:21:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Alors, Gazzi, je ne pense pas puisqu'il n'y en a pas chez Ange et chez moi. Mais bon, comme c'est récessif...
Opale, je ne pense pas vu que les grands parents n'en ont jamais sorti.
Pour l'instant, c'est mystère. On verra après la mue.
Curiosité : elle est très costaud et deux fois plus grosse que sa soeur.
Pourvu que cela dure.


ci ange en sort souvent m'est les gardes pas


Edité le 26-04-2012 à 03:21:36 par gilloulefilou




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:24:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

encore

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:41:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

triga32 a écrit :


J'appelle de suite mon ami Michel Flaesch, dresseur d'animaux pour le cinéma.
A+


un futur trigastar

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 23:09:38   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Ah, une Triga star, le rêve.


Et après ce sera la mode du Triga partout en France et le CFPOI multipliera ses adhérents par 1000.
Le président pourra faire des voyages d'études en Italie pendant des semaines dans les plus beaux hôtels et donner des conférences devant des nuées de journalistes.
Ange deviendra un Dieu vivant en Italie et abandonnera son activité pour vivre du Triga.
(Bon je vous promets, je n'ai rien bu ce soir).

Je vois que Monsieur FAB veut de l'argument rationnel ...en voilà : un gazzi n'a pas de couleur sur la poitrine. Elle si.
Si j'en ai d'autres qui naissent, j'en mettrai une avec un mâle gazzi et nous en aurons le coeur net.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 04:09:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Ah, une Triga star, le rêve.


Et après ce sera la mode du Triga partout en France et le CFPOI multipliera ses adhérents par 1000.
[/#]Le président pourra faire des voyages d'études en Italie pendant des semaines dans les plus beaux hôtels et donner des conférences devant des nuées de journalistes.
[#ff0000]Ange deviendra un Dieu
[/#]ta qu'a croire dans l'ange aussi [#0000ff]vivant en Italie et abandonnera son activité pour vivre du Triga.
(Bon je vous promets, je n'ai rien bu ce soir).

Je vois que Monsieur FAB veut de l'argument rationnel ...en voilà : un gazzi n'a pas de couleur sur la poitrine. Elle si.
Si j'en ai d'autres qui naissent, j'en mettrai une avec un mâle gazzi et nous en aurons le coeur net.


le chef en tournée avec un 38 t pour traîner la meute

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Dans la famille Triganini réduit, je demande....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum