CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 A dans 3 mois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:20:06   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

Bon voila comme chaque été je pars sur les plages donc le frangin prend ma place au pigeonnier durant ce temps
Je viendrai probablement vite fait sur le forum durant mes jours de repos quand je rentrerai chez moi donc je tiens a vous dire que ce forum vas me manquer car n'empèche si je n'ai pas ma ptite dose de forum chaque jour il y a comme un vide
alors je vous dis bon été a tous et profitez bien du soleil meme si la il se fait désirer
adishatz et vive le pigeon TEXAN!!!!!!!

--------------------
I love occitania
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:24:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à bentôt Fabien

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:35:17   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

a plus fabien
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:38:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a bientot !!



--------------------
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 17:55:21   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

a bientot et profite bien du soleil et des !!!!

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:27:18   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

bonnes vacances

--------------------
Roger bx33
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:27:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sont pas foutus de se débrouiller seuls les texans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:33:19   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

à bientot!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:23:53   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Si j'ai bien compris tu vas bosser sur la plage ! ! ! ! veinard va allez bon courage

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:33:51   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

bonne vacances
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:37:55   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

sur la plage , des pigeonnes texanes, avec bonne poitrine, et sans

la moindre culotte, ...... conformes au standard... bien évidement....

giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 21:43:15   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



a + FABIEN BONNES VACANCES

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 22:44:05   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bonnes vacances fabien!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:09:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   



--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 10:23:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il y a des pistonnes quand meme !!!!! et en plus au frais du con tribuable !!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 12:51:11   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

bonne vacances ne travaille pas trop

--------------------
douce et tendre
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:02:58   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   



--------------------
Thomas.F
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 18:59:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

a+

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:53:30   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Je ne sais pas si je doit dire bonne vacances ou bon travail

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 16:51:20   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

bonnes vacances fabien, a très bientot
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:03:53   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous êtes chiés quand même les mecs!!!
Vous la plage, vous y allez quand il fait beau, lui c'est tous les jours et des fois il fait gris, froid et la mer est déchaînée et y'a quand même un couillon de Parisien qui se baigne ( vous savez c'est le même qui fait du hors piste l'hiver!!) et qu'il va falloir aller chercher!!

Alors bon courage pour ces 3 mois et si d'aventure quelqu'accorte vacancière te demande de lui expliquer les techniques de bouche à bouche (et plus si affinités) n'hésite pas, dévoues toi pour la cause!!

Pour le reste, c'est des jaloux sur ce forum, c'est parce qu'on est jeunes et beaux qu'ils réagissent comme ça!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 20:16:16   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 23:01:53   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

merci de vos encouragements, en plus cette année je suis chef de plage donc j'ai deux postes de secours a coordonner un peu la galère enfin c'est toujours mieux que de castrer le mais!!
et oui indian meme lorsqu'un pleu ya toujours un bidochon qui se met a l'eau allez a la prochaine
et pourvu qu'il pleuve cet été!!que ça soit un été pourri pour que l'on ne branle rien!!!!

allez a la prochaine
au fait 65 jeunes au nid cet aprèm

--------------------
I love occitania
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 09:54:54   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bonjour les amis! je viens faire un petit tour vite fait sur le forum
je vois pas mal de nouveaux sujets ,pas le temps de répondre a tous les sujets mais je dois vous féliciter pour tous vos jeunes et pour les visites d'élevages.
Puis j'ai vu que vous allez importer des sujets italiens si vous avez la possibilitée de trouver des texans italiens je suis preneur d'un cple de texan pioneer et un couple de récessif

allez a bientot et au fait nikel la revue colombiculture

--------------------
I love occitania
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 10:21:24   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça ne vaut plus le coup d'importer des italiens en texans ... eux ont gardé plus ou moins le type du texan d'il y a ... 10 ans ici ... donc si tu veux retourner en arriere

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  A dans 3 moisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum