CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 vu dans photos expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:00:46   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

al a écrit :

en fait , le juge peut porter quelques apréciations, sur la forme, les caractères raciaux... mais la note doit être 0 car variété non reconnue au standard...

en fait c'est jugé mais la note est toujours 0



pas d'accord!!!!!
un pigeon non homologué ne devra pas avoir de note en expo
mais ldans le cadre d'un championnat de France,comme j'ai eu le cas,le club peut tres bien demandé a ce qu'il soit jugé et primé....bien entendu il ne concoure pas pour les grand prix,uniquement pour le championnat
AL il te faut reviser et ne pas faire un amalgame!!!


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:44:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui, et la fraise est censée avoir des vertus érotiques!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:44:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ah bon????


--------------------
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 10:58:25   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

giero a écrit :

[citation=al]en fait , le juge peut porter quelques apréciations, sur la forme, les caractères raciaux... mais la note doit être 0 car variété non reconnue au standard...

en fait c'est jugé mais la note est toujours 0



pas d'accord!!!!!
un pigeon non homologué ne devra pas avoir de note en expo
mais ldans le cadre d'un championnat de France,comme j'ai eu le cas,le club peut tres bien demandé a ce qu'il soit jugé et primé....bien entendu il ne concoure pas pour les grand prix,uniquement pour le championnat
AL il te faut reviser et ne pas faire un amalgame!!!
[/citation]

Je suis d'accord avec toi giero
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 12:19:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d accord aussi avec toi giero


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 16:42:35   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

oui mon ami giero
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 17:11:07   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

J'ajoute que le prsident des Ibériques,mon ami Charles Quiros est quelqu'un de respectable et tres respecté


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 18:04:28   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

moi je connais Charles depuis 30 ans et suis 3/4 fois dans l'année chez lui , c'est qql'un de trés humain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:29:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est formidable que tous les présidents de clubs soient des types biens!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:35:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et tu penses à qui mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:39:01   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

a moi pardi!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:51:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça doit être ça mon giero


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 11:28:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et puis on n'est jamais si bien servi que par soi même...!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 16:24:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

giero a écrit :

a moi pardi!!


Mais vous étes tous des types bien sur ce forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 18:16:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les filles vont être contentes, Robot


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:10:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Désolé les filles vous étes tous superbes et je me permet de tous vous embrasser
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:57:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Désolé les filles vous étes toutes superbes et je me permet de toutes vous embrasser


tu leur as encore enlevé quelque chose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 20:58:32   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

On est macho et on le reste
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:00:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vois, je vois et tu vas finir par nous dire qu'elles aiment les machos


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 21:28:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

giero a écrit :

[citation=al]en fait , le juge peut porter quelques apréciations, sur la forme, les caractères raciaux... mais la note doit être 0 car variété non reconnue au standard...

en fait c'est jugé mais la note est toujours 0



pas d'accord!!!!!
un pigeon non homologué ne devra pas avoir de note en expo
mais ldans le cadre d'un championnat de France,comme j'ai eu le cas,le club peut tres bien demandé a ce qu'il soit jugé et primé....bien entendu il ne concoure pas pour les grand prix,uniquement pour le championnat
AL il te faut reviser et ne pas faire un amalgame!!![/citation]


une race reconnue est jugée, si la couleur n 'est pas homomoguée les caractères raciaux peuvent etre commentés, qualités et défauts, mais la note sera ZERO ou éliminé si tu préfere....
ou un trait...

Giéro je vois pas comment on peu juger et primer ce qui n'est pas homologué au niveau variété.... dans le standard, même si le club le demande...

pour juger nous nous basons sur le standard officiel si je ne me trompe... je ne vois pas comment un club peut contourner le standard et demander a un juge de faire...

je nai pas tout saisi là dans ton commentaire d amalgame...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  vu dans photos expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum