CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je débute.......de quel couleur sont mes texans?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martial01
Petit touriste
35 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 21:22:20   Voir le profil de Martial01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martial01   







Voici les photos de mes deux couples.
Pouvez vous me dire comment s’appelle leurs couleurs ? ce serais sympa,et par la même occasion me dire si leur forme sont correct?
En vous lisant, j'ai compris que la femelle grise est bleu barré,que la femelle marron est peut être rouge récessif,que veux dire récessif.
Pour le premier mâle avec les plumes noir ,ses bébés femelles peuvent t'elles être noir ?
Et le deuxième mâle avec le collier rosé et les stries,comment l'appelle t on ?Quelle couleur peuvent être ses petits?
Dessolé pour toute ces questions de débutant surement "con" pour vous...........

Martial

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:59:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

du faded

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:03:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j 'ai honte
les femelle
la 1 rouge cendré , la 2 bleu barré et la 3 rouge cendré
les malle c'est contraire base bleu (le 1 ) le 2 rouge et 3 bleu

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 06:20:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon