CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Déclaration non moins grave!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:31:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chef, Chef,
Hier soir, tard, sur ce forum, j'ai surpris le sieur Gui et dame Valoche échangeant des propos que la morale m'interdit de reproduire ici!!
Suite à mes remontrances et à mon injonction de suprimer ces insanités, les sus-nommé m'ont traité de tous noms d'oiseaux et autres quolibets que même moi j'en étais outré!!!
En plus, ils ont inventé des histoires prétexant que j'avais fermé le sujet ''PSG'' puis rouvert ce dernier, puis fait disparaître toutes traces de mon délit, etc, etc....
Le délire complet!!
Pour terminer, ils m'ont harcelé de messages perso, m'empêchant d'aller reposer mon vieux corps épuisé!!! C'est inadmissible!!!
Je demande donc, comme pour les arbitres, une charte sur la protection de l'intégrité physique et morale des modos de ce forum!! :
(
Tu sais Chef vénéré que nous t'adulons, Chardon et moi mais la pression devient telle qu'il faut absolument que tu fasse les gros yeux aux contrevenants!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:53:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Chef, Chef,
Hier soir, tard, sur ce forum, j'ai surpris le sieur Gui et dame Valoche échangeant des propos que la morale m'interdit de reproduire ici!!
Suite à mes remontrances et à mon injonction de suprimer ces insanités, les sus-nommé m'ont traité de tous noms d'oiseaux et autres quolibets que même moi j'en étais outré!!!
En plus, ils ont inventé des histoires prétexant que j'avais fermé le sujet ''PSG'' puis rouvert ce dernier, puis fait disparaître toutes traces de mon délit, etc, etc....
Le délire complet!!
Pour terminer, ils m'ont harcelé de messages perso, m'empêchant d'aller reposer mon vieux corps épuisé!!! C'est inadmissible!!!
Je demande donc, comme pour les arbitres, une charte sur la protection de l'intégrité physique et morale des modos de ce forum!! :
(
Tu sais Chef vénéré que nous t'adulons, Chardon et moi mais la pression devient telle qu'il faut absolument que tu fasse les gros yeux aux contrevenants!!


ji crois pas encore un abu de pouvoir de ce papie dictateur
donc patrick je demande des sanctions tres tres severe contre indian
car nous somme humilier par ce monsieur maltraiter pas ces abu de pouvoire donc je te demande agire avent qu'il ne soit trop tard


Edité le 14-08-2008 à 12:54:17 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 12:57:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il faut tuer le ver avant qu'il rentre ds la pomme, en l'occurrence, l'ours est entrée dans la ruche :gun1: :gun1:

nous sommes 3 a essayer de faire front, mais vu sa taille, on a du mal, chef, je t'en conjure toi qui voit ds les ames, tu sauras quoi faire :flee: :flee:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:07:28   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

(Citation Flams!!)

Car nous somme haineux pour ce Monsieur, envieux de son pouvoir donc je te demande d'agir avant qu'il ne soit trop tard!!


Et ça, c'est pas injurieux et menaçant!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:11:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

(Citation Flams!!)

Car nous somme haineux pour ce Monsieur, envieux de son pouvoir donc je te demande d'agir avant qu'il ne soit trop tard!! (


la ya un probleme mon indian ca ces pas mois il a ecris ces pas ma facon ecrire donc la tu vend toi meme ton abu de pouvoire

donc voila une preuve patrick donc la je demande des sanction trestres lourde

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:14:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'en ai marre, moi!!! Je veux qu'on m'aime!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:25:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

J'en ai marre, moi!!! Je veux qu'on m'aime!!


mais on aime indian mais depuis que tu est modo tu a prix la grosse tete donc tu nous cherche tu a trouver
remets mon statu comme il etais et aret de prendre la grosse tes et on enterera la ache de guerre les solution sont entre tes mains

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:26:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et le forum s'endormira paisiblement :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:49:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chef, tout ceci a assez duré ...... il est temps de sévir et de sanctionner les fauteurs de trouble: j'ai cité, Flams, Gui, Valoche et Nono........que des excités du clavier, des révolutionnaires en pantoufles, des perturbés de la cocotte
je te demande solennellement de leur retirer...un bon point
je sais c'est dur, mais il en va de notre intégrité autant physique que morale, nous tes fidèles modos .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 13:54:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

chef, tout ceci a assez duré ...... il est temps de sévir et de sanctionner les fauteurs de trouble: j'ai cité, Flams, Gui, Valoche et Nono........que des excités du clavier, des révolutionnaires en pantoufles, des perturbés de la cocotte
je te demande solennellement de leur retirer...un bon point
je sais c'est dur, mais il en va de notre intégrité autant physique que morale, nous tes fidèles modos .......



coment ces nous qui somme ataquer et ces nous que lon doit sanctioner mais ces le monde a envere
la patrick ca peu pas ce passer comme ca on demande que tu passse a ccion

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 14:01:57   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le chef est grand ( quoique..... ), le chef est beau (...........), le chef est juste il va soutenir ses modos .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 14:45:16   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   



--------------------
douce et tendre
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 14:54:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ah mais non seulement indian t'es un gros menteur en plus tu te plains au chef????
je pensais que t'en avais moi et que t'assumerais ce que tu as fait!!!
tu me déçois là, l'indien!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:11:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il a pas de couilles, indian, t je crois que mon chardon non plus, il ira pas loin avec son petit morceau de chair :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:13:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:24:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je ne répondrai pas à la provocation

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:30:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85 a écrit :

il a pas de couilles, indian, t je crois que mon chardon non plus, il ira pas loin avec son petit morceau de chair


bien ni mon guinounet

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 15:31:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et toc, dans le pif du guinounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 20:39:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

ah mais non seulement indian t'es un gros menteur en plus tu te plains au chef????
je pensais que t'en avais moi et que t'assumerais ce que tu as fait!!!
tu me déçois là, l'indien!!!


Valoche, je l'ai déja dit, je t'aime comme ma fille mais
Quand le délire te prends (comme hier soir) entraînant dans ta démence le pauvre Gui (qui ne demande qu'à rentrer dans le rang) je ne peux approuver!!
Le Chef étant le garant de l'intégrité des adhérents de ce forum, il est normal qu'on s'adresse à lui quand on est agressé de façon calomnieuse, modo ou pas!!
D'ailleurs, ce faillot de Flams ne s'en prive pas!!
Je suis un démocrate, moi!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 21:11:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

[citation=valoche]ah mais non seulement indian t'es un gros menteur en plus tu te plains au chef????
je pensais que t'en avais moi et que t'assumerais ce que tu as fait!!!
tu me déçois là, l'indien!!!


Valoche, je l'ai déja dit, je t'aime comme ma fille mais
Quand le délire te prends (comme hier soir) entraînant dans ta démence le pauvre Gui (qui ne demande qu'à rentrer dans le rang) je ne peux approuver!!
Le Chef étant le garant de l'intégrité des adhérents de ce forum, il est normal qu'on s'adresse à lui quand on est agressé de façon calomnieuse, modo ou pas!!
D'ailleurs, ce faillot de Flams ne s'en prive pas!!
Je suis un démocrate, moi!!! :lol:[/citation]

flams n'est pas un fayot

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 21:12:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

J'en ai marre, moi!!! Je veux qu'on m'aime!!



mais on t'aime mon indian! sauf qu'on te fait la guerre c tout!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 21:13:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

[citation=valoche]ah mais non seulement indian t'es un gros menteur en plus tu te plains au chef????
je pensais que t'en avais moi et que t'assumerais ce que tu as fait!!!
tu me déçois là, l'indien!!!


Valoche, je l'ai déja dit, je t'aime comme ma fille mais
Quand le délire te prends (comme hier soir) entraînant dans ta démence le pauvre Gui (qui ne demande qu'à rentrer dans le rang) je ne peux approuver!!
Le Chef étant le garant de l'intégrité des adhérents de ce forum, il est normal qu'on s'adresse à lui quand on est agressé de façon calomnieuse, modo ou pas!!
D'ailleurs, ce faillot de Flams ne s'en prive pas!!
Je suis un démocrate, moi!!! :lol:[/citation]


et bla bla bla et bla bla bla!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 23:12:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne répondrais plus à tes attaques!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 23:25:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Je ne répondrais plus à tes attaques!!



indian ce n'est pas des ataque ma pauvre valoche ce defent comme elle peu

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-08-2008 à 23:36:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toi aussi tu m'assassines!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Déclaration non moins grave!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum