CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Un peu déçu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 17:13:44   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je mets ce sujet ici afin de toucher le plus grand nombre de personne.
En effet, pour le régional des Italiens de Souillac, nous ne sommes que 2 adhérents du club et 3 ou 4 en tout à y participer avec des Italiens. Il n' y aura que 2 races de représentées: triganino et cravaté.
Je transforme donc le régional en prix spécial Italiens afin de ne pas donner une mauvaise image au club.
Je pensais voir beaucoup plus de monde surtout que tout le club a reçu des feuilles. C'est vrai que la date est tardive mais bon y devait bien rester quelques sujets dans un coin .
Bon c'est comme ça , je ne vous en veux pas mais je préférai le dire .
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:00:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé Rital, mais à cette époque les expos se bousculent et on ne peut pas être partout physiquement et matériellement parlant, question coût, si tu vois ce que je veux dire....
je serai à Baraqueville pour un régional QPI et une rencontre de texans avec mes amis du coin....vraiment désolé mais je vous souhaite une bonne réussite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 18:40:34   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En plus avec le retard du bulletin la com n'a pas été excellente .. c'est vrai que la date est mauvaise, pour une "competition" et qu'en plus comme le dit Chardon les expo se succedent là , que c'etait notre premier régional, un peu décidé à "l'arrache" .. que je n'ai pas eu le temps de "prospecter" pour, etc ... dommage en effet pour souillac surtout qui nous accueillait .. il y aura des jours meilleurs

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:08:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Vous savez les gars et comme je vous l'ai dit, ce n'est pas grave et je ne vous en veux pas du tout car vous êtes avant tout des amis . C'est vrai qu'à cette date, cela se bouscule et on ne peut pas être partout et on n'a pas des budgets à rallonge.
De plus, c'est la dernière année pour Souillac à cette date là. Perso, j'en ai marre que ce soit plus une foire à la vente qu'une expo nationale d'aviculture...La prochaine en décembre.
Le régional n'est que partie remise et comme je veux que ce soit une fête pour le club, je préfére transformer l'appelation de cette rencontre.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:14:10   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

bonne chance RITAL

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:20:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 19:25:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Rital 24 a écrit :

Vous savez les gars et comme je vous l'ai dit, ce n'est pas grave et je ne vous en veux pas du tout car vous êtes avant tout des amis . C'est vrai qu'à cette date, cela se bouscule et on ne peut pas être partout et on n'a pas des budgets à rallonge.
De plus, c'est la dernière année pour Souillac à cette date là. Perso, j'en ai marre que ce soit plus une foire à la vente qu'une expo nationale d'aviculture...La prochaine en décembre.
Le régional n'est que partie remise et comme je veux que ce soit une fête pour le club, je préfére transformer l'appelation de cette rencontre .



c'est une excellente initiative

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:10:45   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

et puis tu sais Rital ,nous pour le regional Indien, on a que des indiens! alors soit content d'avoir 2 races pour les italens !
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 20:41:48   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je tiens a m'excuser de ne pas participer a l'exposition

mais la distance... + de 800km
l'ecole
le permis( je savais pas si j'allais l'avoir)

donc je n'ai pas pris le risque de m'inscrir

--------------------
tom's
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:12:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

JLLEMEY a écrit :

et puis tu sais Rital ,nous pour le regional Indien, on a que des indiens! alors soit content d'avoir 2 races pour les italens !


Je suis d'accord avec toi Jl mais le cumul des races n'arrive même pas à atteindre les 80 indiens de Baraqueville
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 23:06:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu sais Steph, 80 indiens à Baraqueville 3 semaines après le championnat c'est aussi parce que je suis descendu chercher le groupage du sud est pour le monter et que Marc en a mis un paquet. A Laragne, c'était pareil, je suis arrivé avec 70 pigeons sur 105 exposés!!
En indien, il y a 2 régions ou on peut faire un vrai régional, le sud ouest et la région parisienne, cela vient tout simplement du nombre d'adhérents, sinon, faut faire des groupages!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Un peu déçuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum