CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC 

 bac definitif 2 nouveaux coraux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-08-2014 à 19:38:34   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut a tous,

voilà les dernier coraux que je compter ajouter sont arrivé debut de semaine, donc une gorgone symbiotique violette lambeau, et un capnella deja avec plusieurs poussent, plus tard j'envisage une gorgone rouge non symbiotique mais plus difficile a conserver car il faut la nourrir avec du phytoplancton et zooplancton tous les jours et ça pollue pas mal le bac, mais c'est une beauté des fonds marins ! alors que pensez vous du resultat final pour le moment ???

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-08-2014 à 20:15:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

magnifique

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 19:42:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est une merveille

--------------------
Capu... What else ?
raideux80
on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve
Pigeon de Bronze
raideux80
505 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 20:23:26   Voir le profil de raideux80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raideux80   

Très joli

--------------------
boulant français,Französischer kröpfer, French pouter,Gozzuto Francese, Franse kropper, Garlacz Francuski, francouzsky volac
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-08-2014 à 19:29:09   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

je suis content qu'ils vous plaisent les gars ;-) en revanche rien n'est jamais gagner, la moindre erreur de parametre peu tout faire capoter surtout dans des pas très gros volumes, c'est une surveillance journalière qu'une absence prolonger peux faire tout arreter ! je me suis quand mème tout automatisé maintenant, les rajouts d'évaporation d'eau ce font automatiquement avec un osmolateur, très inportant en eau de mer pour éviter la derive des paramètres surtout au niveau de la densité ! en bref j'ai pas mal camoufler le matos car c'est une vrai usine a gaz il faut maintenant que j'automatise mon éclairage car je vais bientot partir a l'hopital a rouen je ne sais combien de jour, enfin j'ai souvent des absences d'hospitalisation, et ça vas etre l'angoisse pour mon bac ! mes pigeons mon amie s'en occupe très bien et c'est pas aussi delicat ! bref je vais m'organiser comme je peux, amitiés alex !
birmingham
Touriste
87 messages postés
   Posté le 30-08-2014 à 11:08:29   Voir le profil de birmingham (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birmingham   

C'est très beau, çà fait vraiment naturel, bravo!

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 26-10-2014 à 08:10:12   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

C'est devenu très beau et pour toi ça doit être un régal de pouvoir l'admirer en vrai

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 02:13:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Alexandro43 a écrit :

salut a tous,

voilà les dernier coraux que je compter ajouter sont arrivé debut de semaine, donc une gorgone symbiotique violette lambeau, et un capnella deja avec plusieurs poussent, plus tard j'envisage une gorgone rouge non symbiotique mais plus difficile a conserver car il faut la nourrir avec du phytoplancton et zooplancton tous les jours et ça pollue pas mal le bac, mais c'est une beauté des fonds marins ! alors que pensez vous du resultat final pour le moment ???



superbe alexandro , je n'étais pas passer un moment m'est la

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les reptiles .. et NAC  bac definitif 2 nouveaux corauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum