CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Dégoutée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 12:31:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

Valoche, j'ai une question sérieuse pour une fois as-tu peur de la consanguinité dans l'élevage, ton post précédet me le laisse penser



non j'en ai pas peur, maintenant faut bien étudier les lignées avant. J'ai déjà utilisé la consanguinité sous forme oncle x nièce ou tante x neveu c la plus proche que je ferais et la plus intéressante de toutes façons après ça fait un peu loin avant ça fait trop proche!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 12:32:48   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pour répondre par rapport à la consanguinité et patrick son étalon étant connor à ce moment là et queen étant une fille de connor, j'aurais eu demi-frère demie-soeur pas top à marier ça, trop proche ça fait des dingos!
valà, ceci n'est QUE mon avis perso bien sur par rapport à ce que j'ai pu constater et mon optique d'élevage, après chacun fait com il le sent hein..!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 07:39:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour tes réponses, Valoche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 15-09-2008 à 23:18:24   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

de rien

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:29:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et alors? des nouvelles?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:39:17   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non, mon avocat rentre demain, je vais l'appeler et voir ce que je peux faire au maximum contre cette personne

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:42:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, merci ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Dégoutée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum