CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Dégustation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 07:36:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Hier soir j'étais invité à une dégustation un peu spéciale, un collégue voukait me faire goüter une boisson de merde entre autre ceci



Uploaded with ImageShack.us
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 07:41:12   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Qui est ce qui connait. ??

Je peux vous garantir que la pub sur la bouteille "le vin des philosophes" n'est pas usurpé, après la 5 éme bouteilles on a refait le monde ensemble. Est il normal par contre que les philosophes aient la bouche pateuse et un mal de crâne le lendemain matin, cela doit venir d'avoir trop parlé




Uploaded with ImageShack.us
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 08:09:13   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ça donne pas des masses envie

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 08:59:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 09:15:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

ça donne pas des masses envie


Du tout, il était même pas mauvais, j'ai bu pire (Ridus dirait entre autre le vin blanc du Bas Rhin )
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 09:21:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

non Robert , il est bon le vin du Bas Rhin



j'utilise que ça pour vermifuger mes pigeons

--------------------
Patrick
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 09:23:06   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D

c'est peut etre un vin reservé a ceux qui ont un gout de chiotte :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 09:27:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le mec avec ses lunettes il a un faux aire de Fréddie, non ???

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 11:07:19   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   



--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 13:41:52   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Pourtant , c'est génial comme idée ...
Dernièrement , lors d'un repas entre amis ; j'ai servi un cidre nommé "Pisse de Caribou" avec une tête de Caribou bourré dessus ... Cela n'a pas manqué de faire son effet !!!

BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 13:52:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Hier soir j'étais invité à une dégustation un peu spéciale, un collégue voukait me faire goüter une boisson de merde entre autre ceci



Uploaded with ImageShack.us






Si tu viens à Niort,apporte en une caisse et on se fera une soirée de merde

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 21:54:24   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

c'est "speziale" c'est sûr!

mais faut goûter... si ça peux me rendre un minimum intello!!

tu sais robot, dans la philosophie c'est la tête qui travaille... normale qu'elle s'en prenne un coup!
surtout si elle a pas l'habitude. Mais bon, si ça peux laisser le foie tranquille!

--------------------
Vouloir libère
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 07:12:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

orycterope a écrit :

c'est " speziale" c'est sûr!

mais faut goûter... si ça peux me rendre un minimum intello!!

tu sais robot, dans la philosophie c'est la tête qui travaille... normale qu'elle s'en prenne un coup!
surtout si elle a pas l'habitude. Mais bon, si ça peux laisser le foie tranquille!


Il porte bien son nom celui la.

Il est vrai que le nom sur la bouteille au premier rapport rebuterait plus d'un, mais le rouge et le rosé mérite de porter le nom de " VIN ", le blanc je m'y suis plus lancé, le mélange de couleur me réussissant pas trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  DégustationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum