CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 1 an déja

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 14:18:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Un an,un an déja que Coucou nous a quitté,aujourd'hui j'ai une affectueuse pensée pour mon ami qui me manque beaucoup

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 14:49:36   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

BAGADAIS-05 a écrit :

Un an,un an déja que Coucou nous a quitté,aujourd'hui j'ai une affectueuse pensée pour mon ami qui me manque beaucoup


triste a anniversaire que celui la on pence à lui et il nous manque je partage ta nostalgie BAGADAIS-05

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 15:06:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

BAGADAIS-05 a écrit :

Un an,un an déja que Coucou nous a quitté,aujourd'hui j'ai une affectueuse pensée pour mon ami qui me manque beaucoup


il ne quittera jamais nos mémoires Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 26-05-2014 à 20:15:07   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Oui une forte pensée pour lui et sa famille.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 06:45:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

à Coucou !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 11:42:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec plus de 40000 post, Coucou reste encore le second animateur de ce forum, c'est dire toute l'importance qu'il avait pris.
Il nous manque, il manque au forum.
Une pensée pour lui

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 17:34:25   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Une grande pensé pour notre ami coucou qui nous manque terriblement je n arrive pas a croire que ça fait déjà un an le forum n est d ailleurs plus pareille sans lui en tout cas mes sincères pensées a toute ça famille et ses amis très proche on essaye d avancer même si c est tres difficile quand il nous manque quelques un
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 27-05-2014 à 18:12:58   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Eh oui , je m'en rappelle comme si c'était hier

--------------------
l'Alsacien
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  1 an déjaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum