|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 12:27:27
| Bonjour, Et oui... Comme le temps passe vite... Je viens de me rendre compte que je me suis inscrite en août 2006 ! 2 ans et 1 mois de forum CFPOI !! Pas vu le temps passer moi Pour "fêter" ça et histoire de marquer le coup, je tiens à vous remercier ; vous m'avez permis de compléter et/ou de perfectionner mes connaissance en matière de Pigeons... J'y ai aussi gagné quelques amis A+, Coco
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 14:13:38
| Eh oui Corinne, le temps passe vite!! Heureux que tu ais pu progresser dans l'élevage grace au forum et surtout, car c'est l'essentiel, que tu t'y sois fait qq amis!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 19:16:16
| bravo pour tout ce temps que tu as tenue c'est pas toujours facile avec tout ces ces enfin tu voie
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 19:54:01
| De qui tu parles??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 20:08:44
| giant homer 3 a écrit :
bravo pour tout ce temps que tu as tenue c'est pas toujours facile avec tout ces ces enfin tu voie |
tu parle de qui
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-09-2008 à 21:19:35
| Ben de toi, té!!!
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 21:44:15
| indian a écrit :
Ben de toi, té!!! |
je suis un
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-09-2008 à 21:48:14
| FLAMS ne le dit pas a tout le monde je parle des M---S anarchie
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
| Posté le 24-09-2008 à 22:54:18
| giant homer 3 a écrit :
FLAMS ne le dit pas a tout le monde je parle des M---S anarchie |
|
Corinne | Tagadatsointsoin | Pigeon de Platine | | 2304 messages postés |
| Posté le 25-09-2008 à 09:04:39
| Oui... c'est vrai... ça n'a pas toujours été simple... Rhoooooooo quand même !! C'est pas le bagne non plus hein !!
-------------------- Mon site dédié aux pigeons : Le Pigeonnier Brivetain |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 28-09-2008 à 11:29:09
| bon anniversaire Coco
-------------------- Capu... What else ? |
|
|