CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 délinquance et aviculture de sélection

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 14:47:46   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...week riche en évenements , puisque en venant juger le championnat de france du texan à st amant montrond (18), un collègue juge, s'est arrété pour pisser sur une aire en cours de route, en revenant a sa voiture la vitre avait été cassée.
rien de grave n avait disparu , sa saccoche l'avait suivi au petit coin..... bilan suite du trajet en plein courant d'air.....
moralité : attention aux aires isolées, sans commerces , le voyou de base guette...
... autre collègue juge , alors qu'il jugeait au même champ de france du texan apprenait ce jour que sa maison avait été mise a sac et cambrilolée en son absence et celle de son épouse...
Merde... tous les flics sont en Bretagne ou koi...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 18:58:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa c'est con

--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 19:44:26   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

c'est moins grave pour moi mais pendant le jugement ou le repas de midi à Mazamet, on m'a pété mon rétroviseur gauche

Sinon un mois avant mon appart a été cambriolé pendant que je bossais, et 10 jours encore avant mon vieux auto radio arraché de ma bagnole... Cela peut paraître banal, mais ça ne m'était jamais arrivé avant...


Edité le 10-11-2013 à 19:48:08 par Freddie


isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 21:49:32   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Quelle époque nous vivons


Edité le 10-11-2013 à 21:50:32 par isba86




--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 09:49:30   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

c 'est quand que long reviens a la regle sur les doigts comme le fessait le maitre d'école dans une autre époque

--------------------
Roger bx33
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 18:19:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

y fait pas bon être juge colombicole de nos jours...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 20:05:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

y fait pas bon être juge colombicole de nos jours...


y aurait-il une conspiration anti-juges colombicoles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 20:19:05   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

.... bon moi j ai vu venir, je sui sparti après le jugement , avant que les éleveurs reviennent voir leurs résultats , j'ai ainsi évité le lynchage....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-11-2013 à 22:54:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie aurait mérité d'être pendu haut et court à l'expo de Mazamet...il s'en tire avec un rétro cassé, faut pas qu'il se plaigne!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 06:49:25   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=nono]y fait pas bon être juge colombicole de nos jours...


y aurait-il une conspiration anti-juges colombicoles :hello:[/citation]


surtout les texanophiles ...mais là c'est quasiment LA NORME !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 09:41:11   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les BONNETS ROUGES ne sont pas dans le coup

--------------------
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 10:41:30   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

c'est con tout ça mais je ne suis pas certain que le titre du post soit trés approprié , je doute que ce soit l'oeuvre d'éleveurs à part pour Freddy et comme ce forum est trés regardé ça laisse planer un doute dont on a guére besoin , enfin c'est ce que j'en dis ...

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 19:12:06   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

al a écrit :

...week riche en évenements , puisque en venant juger le championnat de france du texan à st amant montrond (18), un collègue juge, s'est arrété pour pisser sur une aire en cours de route, en revenant a sa voiture la vitre avait été cassée.
rien de grave n avait disparu , sa saccoche l'avait suivi au petit coin..... bilan suite du trajet en plein courant d'air.....
moralité : attention aux aires isolées, sans commerces , le voyou de base guette...
... autre collègue juge , alors qu'il jugeait au même champ de france du texan apprenait ce jour que sa maison avait été mise a sac et cambrilolée en son absence et celle de son épouse...
Merde... tous les flics sont en Bretagne ou koi...


pareil pour moi ce week end au danemark, on m'a cassé la vitre de la v oiture de location et volé argent, appareil photo,..............................

--------------------
Paul CHAMBON
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 20:08:23   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

j-j56 a écrit :

c'est con tout ça mais je ne suis pas certain que le titre du post soit trés approprié , je doute que ce soit l'oeuvre d'éleveurs à part pour Freddy et comme ce forum est trés regardé ça laisse planer un doute dont on a guére besoin , enfin c'est ce que j'en dis ...


Des oiseaux subtilisés lors des délogements , c'est aussi déjà arrivé!!!

j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 12-11-2013 à 20:22:24   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

tout a fait et pas plus tard qu'a Limoges et là effectivement ça mérite de s'apeller ainsi mais pas pour des vols sur l'autoroute ou à son domicile ça n'a rien a voir avec l'aviculture

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 06:53:53   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

j-j56 a écrit :

tout a fait et pas plus tard qu'a Limoges et là effectivement ça mérite de s'apeller ainsi mais pas pour des vols sur l'autoroute ou à son domicile ça n'a rien a voir avec l'aviculture




oui mais le résultat est le même une personne ou des s'attribue ou casse des choses qui ne leurs appartiennent pas

--------------------
Roger bx33
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 08:11:39   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Et que dire des vol au pigeonnier.
Mise a part les personnes connues personnes ne vient au pigeonnier les rendez vous et demo ce font avec le pigeonnier transportable

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 11:57:14   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



voilà bien un post qui va bien arriver a nous diviser

ce forum est lu par beaucoup d'autres , et ils ne savent pas toujours

que nous blaguons sur des sujets ( vont croire que ceux qui font du

texan cassent les juges , vont croire que si tu invitent des gens que c'est

ceux là qui te volent etc etc etc ) moi je sais que vous rigoler mais , mais

les autres








bon je vais rester positif , bonne expos a ceux qui exposent

prochainement , un bon esprit de camaderie , et bonne saison

d'élevage pour l'année prochaine

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:40:01   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

... héhé;

le ^post n'était pas pour stigmatiser un éleveur de telle ou telle race , fo pas trop délirer...

juste parler de l actualité, elle avait concerné deux collègues juges...

Méfiez vous des aires désertes, quand vous etes seule et que vous allez faire pipi... je méssage n'avait pas d autre prétention...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 20:50:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



je sais bien

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 13-11-2013 à 23:19:31   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

"Ni rigolades... Ni délires... "
Mais la triste réalité !!!

texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 10:11:54   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

En début de semaine j'ai envoyé quelques bagues à Anthony et l'enveloppe est arrivé vide chez lui

Encore une acte malhonnête
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 11:38:49   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

texan55 a écrit :

En début de semaine j'ai envoyé quelques bagues à Anthony et l'enveloppe est arrivé vide chez lui

Encore une acte malhonnête


Quand j'envoie des bagues, je prend une feuille cartonnée que je plie en 2 et je scotche les bagues dedans et je scotche encore les bords de ce petit paquet et je met le tout dans une enveloppe comme ça je suis sûr que ça ne perce pas et les bagues arrivent toujours

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  délinquance et aviculture de sélectionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum