CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 demande info sur couleur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 19:19:13   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bonjour
j'ai un qdpi de couleur noir avec quelque plume blanche sur les plume des pattes et une tache sous le ventre
peut il etre exposable si oui le mettre en quelle appelation comme couleur
merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 19:27:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu peux l'exposer mais j'ai bien peur qu'il soit pénalisé pour ses plumes blanches car il sera jugé comme un noir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 19:33:21   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok j'essayerais de faire des photos demain et je les mettrais

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 21:27:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Toilettes le!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 21:31:07   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

je penser le faire mes si je les fait il auras un trou sous le ventre

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 01:23:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

tu peux l'exposer mais j'ai bien peur qu'il soit pénalisé pour ses plumes blanches car il sera jugé comme un noir


Oui c'est le problème ...
Ou tu le laisses en noir et s'il n'est pas toilettable , ou pas entièrement, tu seras pénalisé pour les quelques taches de blanc ou tu le mets en panaché , ce qu'il est en fait réellement , mais tu seras pénalisé aussi car ce n'est pas un bon panaché puisque manquant de blanc ...
Mais quel que soit ton choix il est exposable et ne peut être disqualifié , juste il sera pas champion , c'est sur (à moins d'être seul ) ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  demande info sur couleurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum