CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Demande d'info expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 20:25:56   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Voilà j'aimerais savoir si il y a une expo ou aurra une dans les bouches du rhône pour venir faire un tour car je suis curieuse de voir coment se déroule une xpo pigeon alors merci.

patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:54:16   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

coucou toi

Il y a a coté de chez toi (ou presque) l'expo d'Aubagne, qui est en Mars

En plus cette expo est ineteressante pour le publique, car très variées, et surtout le jugement a lieu en public le Samedi après midi (ce qui est très rare car d'abitude le jugement est à huis clos le jeudi ou vendredi) donc là on peu voir comment se passe le jugement des hommes en blanc

Pour la date je vais te chercher ça

(par contre les chiens, meme bergers australiens sont interdit dans la salle .. )


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:56:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je te dirais ça quand je la trouve à moins que quelqu'un d'autre ait l'info et la donne ... mais logiquement c'est vers la mi mars


--------------------
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 10:52:51   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

patrick a écrit :

coucou toi

Il y a a coté de chez toi (ou presque) l'expo d'Aubagne, qui est en Mars

En plus cette expo est ineteressante pour le publique, car très variées, et surtout le jugement a lieu en public le Samedi après midi (ce qui est très rare car d'abitude le jugement est à huis clos le jeudi ou vendredi) donc là on peu voir comment se passe le jugement des hommes en blanc

Pour la date je vais te chercher ça Merci

(par contre les chiens, meme bergers australiens sont interdit dans la salle .. )
donc ma fille à poil ne peux pas venir zut alors
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 19:45:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé, si Jacques voit ça, il va te dire que les filles à poil ils les acceptent dans leur expo!! Si tu veux faire quelques kms, il y a d'autres possibilités!! Ca peut être l'occasion d'une belle ballade mais attention, en général, les chiens sont interdits en expo!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:17:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bien sur que les filles a poils sont acceptes !!!!!!
surtout en ce moment!!!
je ne sais , quand je m occuppes de l expo de beziers , combien de gens avec des chiens ,il a fallut refuser!!!!! et ils ne le comprenaient pas que c etait pour une raison de stress et d hygiene!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 21:37:28   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

AUBAGNE: 17 et 18 mars. Jugement le 16 ou 17???
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 09:47:32   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

jacques a écrit :

bien sur que les filles a poils sont acceptes !!!!!!
surtout en ce moment!!!
je ne sais , quand je m occuppes de l expo de beziers , combien de gens avec des chiens ,il a fallut refuser!!!!! et ils ne le comprenaient pas que c etait pour une raison de stress et d hygiene!!!!



Pourtant, question hygiene, je connais bien des chiens qui seraient ravis de faire le ménage dans une exposition avicole....

Message édité le 20-11-2006 à 09:47:54 par Racer


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 10:20:43   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et oui ! mais comme tous ne sont pas tres sociable ni tres bien eleves ( et leurs maitres idem d ailleurs ) il vaut mieux qu il reste dehors !
mais je connais aussi bien des chiens (malheureusement) qui sont farçis de parasite et qui n ont jamais vu ni l ombre d un veto ou d un vaccin
donc dans le respect de la passion de l autre , chacun a sa place !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ninou
Petit touriste
ninou
32 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 12:04:16   Voir le profil de ninou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ninou   

Racer a écrit :


Pourtant, question hygiene, je connais bien des chiens qui seraient ravis de faire le ménage dans une exposition avicole....

tout à fait d'accord avec toi
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-11-2006 à 15:37:54   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Sinon pour les bouches du rhone, c'est trop loin, j'ai pas d'infos....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 08:20:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Racer, on les a déjà données suis un peu


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Demande d'info expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum