CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 demande info

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 19:23:05   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

bonjour qui a l'email de la personne qui s'occupe de la tresorerie de la snc car j'ai envoyer un cheque mais pas de nouvelle ni de ma commande ni de mon cheque
merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 20:46:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pour 2014 ??

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 09-11-2013 à 21:46:37   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

salut,

les commandes de bagues et adhésions snc et chèques sont a adresser à ph hudry
vas voir le site snc www.pigeons-france.com
il y a le bulletin de commande et son adresse (pour 2014)

ceci étant, les commandes arrivent à Ph Hudry, mais les bagues ne seront distribuées (par mes soins d 'ailleurs ) qu'à partir de 01 janvier 2014. Le chèque est aussi retiré en fin de trimestre 2013.
Donc si tu as commandé 2014 et payé par chèque, tout va bien , il te faut attendre ...
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 08:53:03   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

ok
j'ai envoyer ma commande et adhesion pour resevoir la revue 2014 et j'ai commander le standard mais je me fesai un pe de soucis car je voyer pas mon cheque debiter
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 13:34:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Micka pour te rassurer ,tu envoies juste un mail à Philipe HUDRY pour qu'il te confirme la réception ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 14:38:27   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Le nouveau starndard sera remis a ceux qui l ont souscrit à MONTLUCON.
La souscription à 65 euros ne comprend pas le frais de port.
Si vous n allez pas a montlucon vous pourvez demander à un ami qui y va, de le retirer pour vous, mais il faudra en amont avoir fait une demande à Ph Hudry en citant le nom prénom de celui qui le prend pour vous , a cette condition vous pourrez le voir ramené par la personne de votre choix.
Une pièce d identité et signature seront demandées à la remise du standard commandé.
Pour ceux qui n'ont personne et qui ne vont pas à montlucon , il faudra contacter Ph hudry pour voir une expedition avec des frais de port qu'il vous faudra payer....
micdu30
Pigeon de Bronze
micdu30
622 messages postés
   Posté le 10-11-2013 à 16:18:23   Voir le profil de micdu30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à micdu30   

j'ai eu un mail de mr hudry il a bien reçu ma commande et j'aurais mon standard pour fin novembre environ

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  demande infoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum