CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Déontologie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:26:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, les uns et les autres, on balance des tofs de nos pigeons à tout va!! pour le championnat de France de l'Indien, les juges seront:
-Patrick Gonzalès
-Freddie Malard
-Patrick Rivat
-JL Guillemain
-Denis Colmars
A part Denis, tous fréquentent le forum!
Ne craignez vous pas que les éleveurs soient facilement identifiés??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 00:36:36   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

mr le president moi je m'en fou je pars du principe q'un juge dois juger le pigeon et il dois pas prendre en compte l'eleveur
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 05:35:20   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Moi je fais pas parti du club , donc je peux en montrer
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 07:01:51   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

frederic a écrit :

mr le president moi je m'en fou je pars du principe q'un juge dois juger le pigeon et il dois pas prendre en compte l'eleveur


En accord avec Fred......
De plus le jugement par comparaison.....devant les éleveurs..... met tout le monde à égalité......la différence est nette..... et les plus beaux sujets ressortent automatiquement.....

.....je ne fais pas d'élevage pour les titres.....l'importance pour ma part...est de faire partager ma passion.....

------------------
Christophe


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 07:13:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

vue l etat programme dans lequel ils sront lors du jugement , je pense pas qu il y ait de risque !!!!!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 07:40:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

d'accort avec frederic


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 10:39:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Christophe a écrit :


En accord avec Fred......
De plus le jugement par comparaison.....devant les éleveurs..... met tout le monde à égalité......la différence est nette..... et les plus beaux sujets ressortent automatiquement.....

..... je ne fais pas d'élevage pour les titres .....l'importance pour ma part...est de faire partager ma passion.....

------------------
Christophe


c'est mon cas donc, j'approuve


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:39:56   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui l elevages est d abord une passions!!!
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 11:48:04   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

si vous voulez je peux les juger moi vos QPI... comme je ne regarde pas les photos de ces pigeons là sur le forum... et comme en plus je n'y connais rien, le jugement sera d'autant plus objectif


--------------------
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:04:01   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

un juge par definition est impartial non??
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:32:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 12:49:54   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Grand chef sioux, tu crois qu'il est necessaire de voir les differents posts pour reconnaitre l'affiliation des pigeons ?
D'autre part, j'acquiesse qu'un juge se doit d'etre impartiale et qu'il se doit de juger le pigeon et non l'eleveur. Il y a un standard pour le QPI? Non?
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 17:42:25   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ctof a écrit :

un juge par definition est impartial non??


Teuf , teuf , teuf , la je tousse , tu m'excuse Tu parles d'une impartialité pas toujours réussi , si tu vois ce que je veux dire .
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:45:43   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Robot a écrit :

[citation=ctof]un juge par definition est impartial non??


Teuf , teuf , teuf , la je tousse , tu m'excuse Tu parles d'une impartialité pas toujours réussi , si tu vois ce que je veux dire . ;)[/citation]

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 18:52:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Hihihihiiiiii!
M'en fout ,n'en mets pas moi des photos!

De toute façon ,à part justement Denis COLMARS qui de surcroit ne les voit pas,aucun des juges cités n'y connait l'ombre du début d'une plume en QDPI, qu'est-ce que ça pourrait donc y changer!?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 20:11:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi tu caches ton jeu, tu gardes tes meilleurs QPI pour Huriel


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:32:00   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Pour les juges du championnat d'Huriel, au premier plan...un de mes meilleurs QPI N° de bague 007 XX 07



......avant son envol....

-------------
Christophe


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:38:00   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Christophe a écrit :

Pour les juges du championnat d'Huriel, au premier plan...un de mes meilleurs QPI N° de bague 007 XX 07



......avant son envol....

-------------
Christophe


Ca sent la provoque
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:38:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ce ne serait pas plutot apres son envol???????? :pff: :pff:

ou alors il est caché sous une feuille :lol: :lol:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:40:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je vois de plumes en bas a gauche , il a du prendre un coup de pied!!


--------------------
fab
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:52:01   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

steph a écrit :

[citation=Christophe]Pour les juges du championnat d'Huriel, au premier plan...un de mes meilleurs QPI N° de bague 007 XX 07



......avant son envol....

-------------
Christophe


Ca sent la provoque :D[/citation]


Pas du tout ...Steph....

-------------
Christophe


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:53:03   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Oupsss...
Pardon alors
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 22:53:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

gui85 a écrit :

ce ne serait pas plutot apres son envol????????

ou alors il est caché sous une feuille



.......Bien joué Gui85...... tu as gagné.....

----------------
Christophe


--------------------
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 23:11:17   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

fab a écrit :

je vois de plumes en bas a gauche , il a du prendre un coup de pied!!


tu te trompes, les ballons c'est pas les QPI
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 06:29:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

fab a écrit :

je vois de plumes en bas a gauche , il a du prendre un coup de pied!!


Trés fort Fab
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  DéontologieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum