CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 départ forcé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 10:42:42   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

exellentes nouvelles

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 11:07:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonnes nouvelles (sauf pour Rémi ou les infirmières çà dépends de quel côté on se place! )!
A bientôt camarade!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 12:31:00   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bonnes nouvelles Merci
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:53:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

à bientôt Rémi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 19:45:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très bonne nouvelle

--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:25:01   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

merci pour ces bonnes nouvelles et tous nos voeux de bonne convalescence

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:27:33   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Très bon rétablissement Rémi ....et... à très bientôt sur ce fabuleux forum......

Christophe

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:58:52   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

trés bonne nouvelle
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 17:45:24   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Bonjour à tous je vous remercie de tout les messages d'amitiés que vous m'avez fait. Je suis rentré hier dans la journée, un peu fatigué mais tout va bien. Il ne me reste à présent qu'à récupéré la forme avec beaucoup de repos.

ps : ma fille dit n'importe quoi, c'est vrai que les infirmières étaient pas mal mais franchement entre nous j'aurais jamais su assuré !

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 17:47:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Y a toujours les copains pour dépanner en cas .. hein Robot

En tous les cas tant mieux si tu es de retour, et si tout va comme ça "doit" aller

--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 18:36:28   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

bon retour parmis nous
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:00:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

heureux de te relire

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 19:47:06   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Heureux de te voir sur pieds et parmis nous

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 20:42:21   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Heureux de te savoir de retour
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 27-01-2008 à 21:22:34   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

contente de voir que tout s'est bien passé et que tu es rentré! maintenant faut se tenir tranquille hein, et te reposer!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  départ forcéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum