CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Déplacement de famille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 10:57:43   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bonjour,
Une question de débutant.

Ma Bergamasque sans coquille à fait 2 petits dans des cases pour lilliputiens. Comme je dois les jeter, (les cases, pas les petits ) et qu’il y a de forte chance qu’ils tombent, je me pose cette question :

Peux-ton déplacer une mère avec ses petits dans une autre case, et à quel âge. Je ne voudrais surtout pas quelle recommence au même endroit.

Merci pour vos réponses.
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:22:44   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je ne pense pas que l'on puissent changer le nid de place surtout s'ils sont jeunes ...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 11:52:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui moi je laisserais comme ça et attendre qu'ils descendent du nid tout seul, une fois descendu, les parents les retrouveront et continuerons à les nourrir mais là forcer les choses c'est parfois risquer pour les jeunes
par contre enlève leur les oeufs au cas ou ils essayeraient de repondre dans la même case avant que les petits ne soit descendu


--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:27:27   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci Alexandre
Merci Capu, je vais suivre tes conseils
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 13:55:05   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

d'accord avec Alex et Chapu
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 14:04:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas mieux


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 17:26:34   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Tout a fait d'accord
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 20:25:15   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Merci de confirmer
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 21:32:21   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

je ferai ça aussi
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Déplacement de familleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum