CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 DESINFECTER L EAU DE BOISSON

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
le chti 59
Petit touriste
le chti 59
19 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:37:15   Voir le profil de le chti 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chti 59   

: hello: JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT :
CELA FAIT PLUSIEUR ANNEES QUE J UTILISE LE DESINFECTANT POUR L EAU DE BOISSON COFA-IODE DE CHEZ COOPHAVET A RAISON DE 0,3ML/LITRE D EAU DESTINEE A TOUS LES ANIMAUX DOMESTIQUE J AI REMARQUER DEPUIS SONT UTILISATION DES ATTAQUES MOINS FREQUENTE DE MALADIES
VENDU EN PHARMACIE SUR DEMANDE EN FLACON DE 1 LITRE POUR MOINS DE 10 EUROS
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:42:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je connais et c'est très bien et économique comme produit

c'est bien de nous faire partager tes expériences

mais :

- dans la bonne rubrique, donc je vais déplacer ce sujet dans : "santé et entretien" où il sera plus à sa place

- et ne "hurle" pas ... mais écrie en miniscule, ça fatigue moins les yeux

t'inquiètes pas, ça va rentrer c'est des habitudes à prendre, c'est déjà bien de créer des sujets comme ça


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 20:50:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

voilà c'est déplacé


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-12-2006 à 22:04:40   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

rien ne vaut le PASTAGA! 5 cl pour 30 cl d'eau


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 00:03:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi désinfecter l'eau de boisson?? Moi je prend l'eau du robinet, celle que je bois, dois-je la désinfecter???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 00:23:57   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

normalement l'eau potable et dejas clhoré, pourquoi y metre du desinfectant en plus


--------------------
doum
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 08:28:25   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour de l eau rien de tel qu un 51 et un petit glacon


--------------------
le chti 59
Petit touriste
le chti 59
19 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 09:06:06   Voir le profil de le chti 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chti 59   

c est vrai que l eau du robinet est propre a la consomation mais quand nos betes boivent depose des bacteries dans l eau ils en projettent en battant des ailes et parfois y depose leur fientes le desinfectant sert a tuer les bacteries et evite de les transmettre au autre j ai remarquer que les abreuvoirs rester nickel ( nous on prefere boire l apero dans un verre propre que dans un sale surtout le premier apres plusieur on fait moins attention)
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 10:52:57   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

le chti 59 a écrit :

c est vrai que l eau du robinet est propre a la consomation mais quand nos betes boivent depose des bacteries dans l eau ils en projettent en battant des ailes et parfois y depose leur fientes le desinfectant sert a tuer les bacteries et evite de les transmettre au autre j ai remarquer que les abreuvoirs rester nickel ( nous on prefere boire l apero dans un verre propre que dans un sale surtout le premier apres plusieur on fait moins attention)


là tu leur a cloué le bec


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 11:51:38   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

qu importe le flacon pourvu qu on est l ivresse : c est de qui?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 12:53:31   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pas de moi


--------------------
le chti 59
Petit touriste
le chti 59
19 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:01:12   Voir le profil de le chti 59 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chti 59   

citation d alfred de musset ( pas du musée) ???
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:02:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 13:19:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

seb2159 a écrit :

pour de l eau rien de tel qu un 51 et un petit glacon


je vote


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 13:01:03   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chti 59 a écrit :

c est vrai que l eau du robinet est propre a la consomation mais quand nos betes boivent depose des bacteries dans l eau ils en projettent en battant des ailes et parfois y depose leur fientes le desinfectant sert a tuer les bacteries et evite de les transmettre au autre j ai remarquer que les abreuvoirs rester nickel ( nous on prefere boire l apero dans un verre propre que dans un sale surtout le premier apres plusieur on fait moins attention)



merci de la reponse


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 15:17:32   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

merci chardon


--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:01:16   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chti 59 a écrit :

: hello: JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT :
CELA FAIT PLUSIEUR ANNEES QUE J UTILISE LE DESINFECTANT POUR L EAU DE BOISSON COFA-IODE DE CHEZ COOPHAVET A RAISON DE 0,3ML/LITRE D EAU DESTINEE A TOUS LES ANIMAUX DOMESTIQUE J AI REMARQUER DEPUIS SONT UTILISATION DES ATTAQUES MOINS FREQUENTE DE MALADIES
VENDU EN PHARMACIE SUR DEMANDE EN FLACON DE 1 LITRE POUR MOINS DE 10 EUROS


Tu connais le nom de la molecule de cette préparation ?


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 18:46:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, c'est de l'iode, non


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:21:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ben, c'est de l'iode, non




Ca y est, j'ai la réponse!!

Pernod-Ricard est d'accord pour intégrer cofa-iode dans sa prépa d'anisés!! Comme ça Mon Chardon on pourra même mettre l'eau de la mare aux canards de Racer dans le jaune!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:22:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais alors, on va augmenter la consommation aux 100


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:36:33   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est pas grave, les gaz d'échappement ne polluent pas!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:51:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

indian a écrit :




Ca y est, j'ai la réponse!!

Pernod-Ricard est d'accord pour intégrer cofa-iode dans sa prépa d'anisés!! Comme ça Mon Chardon on pourra même mettre l'eau de la mare aux canards de Racer dans le jaune!!!



Beurk....Zavez pas vu ma mare....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 19:58:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et alors pollueur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2006 à 20:58:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

même avec ce produit là j'essayerais pas, il s'en sert de fosse septique de sa marre


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 07:21:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais nous on boirait un jaune n'importe où, pas vrai mon indian


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  DESINFECTER L EAU DE BOISSONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum