CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 désolé d'être peu là en ce moment...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 20:30:07   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Salut les jeunes
désolé je ne suis pas très présent en ce moment mais quelques petits problèmes en ce moment (je les cumule )
voila quoi c'était juste pour dire que je ne m'écarte pas du forum mais qu'en ce moment c'est pas le top quoi....
Par ailleurs je serais pas mal absent du forum début octobre car je suis réquisitionné pour le mondial de l'auto....
Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:21:30   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

a demain tout le monde (enfin j'espère) moi je vous quitte pour ce soir



--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:44:15   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

allez du courage

la roue tourne et le soleil va revenir
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 21:45:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Morsi je t'es envoiyé un MP, esk tu la recut


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 08:51:35   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Y en a un qui est Heureux en se monent. Il doit surement en train de regardé toutes les filles........


--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 17:21:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 20:03:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas, il est bien placé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:40:25   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

visiblement vous n avez jamais ete sur un salon cote fournisseur!...................


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:17:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

non, jamais c'est dur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:23:13   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tres penible: debout t-oute la journee, attentifs a tous les desideratta clients , toujours le sourire meme avec les casse cou.......e, souvent pas le temps de manger ou d aller pisser un coup, remplir tout un tas de fiches qui ne seront jamais exploites, verifier en permance la tenue du stand .......... que du bonheur quoi!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 13:15:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le top , quoi, le moment fort de l'année


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 14:55:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et tu imagine quand tu en fait une bonne dizaine par ans!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:22:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 18:55:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est trop dur


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 21:05:30   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

non c est un metier comme un autre qui a ses avantages et ses inconvenients!
sinon il y a un moments que je l aurais quittter ! mais que voulez vous on a la tripe ou on l as pas !
dans la vie faut garder que le bon !!!!!!!! meme s il y a un paquet de merde autour!!!!!
et je suis mal pleces pour en parler !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 04-10-2006 à 15:30:28   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  désolé d'être peu là en ce moment...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum