CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 désolé!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:42:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

Salut à tous!!

Ce message pour l'anecdote;

Cela fait quelque temps qu'on parle des difficultés pour organiser de façon sereine nos expos. : bénévoles absents, contraintes vétérinaires, grippe a. ... ou sécurité, paiements de la salle... et j'en passe...

Là je rentre de l'expo de Millau durant laquelle je me suis expatrié toute la semaine.

106 exposants, 1030 numéros de cage.

Hélas des mouvements sociaux ont eu lieu à l'heure de l'envoie des confirmations d'inscription. (la poste, tout courrier bloqué à Montpellier))

Les 106 confirmations d'inscriptions qui contiennent les numéros de cages ne sont donc pas arrivées chez les exposants.

Des heures entières j'ai communiqué de mon portable les numéros de cages aux exposants.

Mais aujourd'hui à mon retour au domicile je lis ma messagerie fixe: certains éleveurs m'avaient carrément insulté parce que le courrier ne leur ai pas parvenu!!!

Vive le bénévolat!!! et vive la Poste!!
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:51:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

bé....comme un air de déjà vu ! Toujours la même histoire qui se répète !
moa c'est ce genre de conneries qui finira par me faire tout arrêter !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 23:57:35   Voir le profil de doum (Offline)   Envoyer un message privé à doum   

t'as raison vive la poste et apres ils se plaignent qu'ils perdent leurs travails


--------------------
doum
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 00:08:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Envoyer un message privé à Freddie   

Nicolas a écrit :

bé....comme un air de déjà vu ! Toujours la même histoire qui se répète !
moa c'est ce genre de conneries qui finira par me faire tout arrêter !


hé hé !! on se comprend...

Au fait tu nous a posé un très beau lapin....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 00:43:20   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

Salut FREDDIE!
OUI mais te connaissant je sais qUE LES QUELQUE INSULTES SERONT VITE OUBLIEES FACE LA SATISFACTION DU DEVOIR ACCOMPLI!
Dis donc t'as du exploser ton forfait non?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 04:59:53   Voir le profil de ged81 (Offline)   Envoyer un message privé à ged81   

Nicolas a écrit :

bé....comme un air de déjà vu ! Toujours la même histoire qui se répète !
moa c'est ce genre de conneries qui finira par me faire tout arrêter !



moi c'est plutot ce genre de connerie qui me donnerai envis de noter les noms et de leur en mettre une belle à la prochaine rencontre.
d'ailleur freddie si tu as les nom, fait les passer on va s'en occuper!
j'ai horeur de cette bande de con qui se crois tout permis sur pretexte qu'ils sont exposant.


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 06:02:14   Voir le profil de roucou (Offline)   Envoyer un message privé à roucou   

je te comprend Freddie, c'est inadmissible !!!!!


--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:14:06   Voir le profil de indian (Offline)   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On s'en fout des grincheux, Freddie! Millau reste une belle expo, avec des gens sympas et les éleveurs que j'ai rencontré dans les allées étaient dans l'ensemble satisfaits!!
L'an prochain, tu éviteras de faire plaisir aux retardataires et tu posteras plus tôt, voilà!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:17:24   Voir le profil de giero (Offline)   Envoyer un message privé à giero   

doum a écrit :

t'as raison vive la poste et apres ils se plaignent qu'ils perdent leurs travails


c'est assez réducteur comme raisonnement!!!!


--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 09:37:10   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu crois Giéro,moi je suis ouvrier dans une usine quand je vois (quand on vois)ces gens :EDF,SNCF,POSTE ...faire gréve pour pour leurs conditions de travail,retraite, salaire je te dis pas ce que l'on en pense et ensuite ils viennent te proposer leur calendrier tu parle
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 10:23:34   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Envoyer un message privé à yo42110   

je vais éviter de m'importer sur le sujet étant moi même Facteur..de plus j'apprécie beaucoup Fréddie pour son courage et son bénévolat...je tiens quand même dire au ignorant et médisant ou même jaloux..que les concours étaient ouvert a tous ...que grace au fonctionnaires et étudiants qui sont sont battus en 1968 l'année de ma naissance..pour nos droits...on vie dans une société d'assisté qui attende de l'action des autres mais qui se mouille pas...de plus en quinze ans de Poste j'ai jamais fait grève et je travaille 6 jours sur 7,sans pont ou viaduc com certain et je reviens pendant mes vacances si il y a des malades...j'ai choisie ce métier avec ces avantages mais aussi pour ces inconvéniants..alors les jalousies ou petites phrases mesquines je me les mets au c....arretons de se casser entre éleveurs et métiers soyons solidaire pour changer notre pays...
je vous souhaite une bonne journée..et j'arrète là mes réflections..
yo


--------------------
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:08:49   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Envoyer un message privé à Julien-02   

Malheureusement nous serons toujours confronté aux éternel insatisfait Mais rappelons nous toujours qu'il y a aussi énormément de gens sympa et interressant et c'est bien là le principal et si nous faison tout ça c'est pour c'est gens là


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:17:07   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Envoyer un message privé à j-j 56   

t'emballe pas je dis seulement qu'il faut être réaliste et qu'avant de lançer une action qui bloque autant de gens il serait bon de comparer vos conditions de travail avec celles de gens que vous pénalisez et si vous trouvez que vous devez le faire avoir ensuite la correction de ne pas vous plaindre auprés de ces personnes,il y a des lamentations qui ont du mal a passer
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:17:27   Voir le profil de doum (Offline)   Envoyer un message privé à doum   

yo42110 a écrit :

je vais éviter de m'importer sur le sujet étant moi même Facteur..de plus j'apprécie beaucoup Fréddie pour son courage et son bénévolat...je tiens quand même dire au ignorant et médisant ou même jaloux..que les concours étaient ouvert a tous ...que grace au fonctionnaires et étudiants qui sont sont battus en 1968 l'année de ma naissance..pour nos droits...on vie dans une société d'assisté qui attende de l'action des autres mais qui se mouille pas...de plus en quinze ans de Poste j'ai jamais fait grève et je travaille 6 jours sur 7,sans pont ou viaduc com certain et je reviens pendant mes vacances si il y a des malades...j'ai choisie ce métier avec ces avantages mais aussi pour ces inconvéniants..alors les jalousies ou petites phrases mesquines je me les mets au c....arretons de se casser entre éleveurs et métiers soyons solidaire pour changer notre pays...
je vous souhaite une bonne journée..et j'arrète là mes réflections..
yo


tres bien yo42110 , t'es une perle rare de la poste si ils etaient tous comme toi on aurais rien a dire


--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:21:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est marrant, j'ai l'impression que vous avez oublié les enseignants


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:29:51   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Envoyer un message privé à yo42110   

il y a des perles rare ds tout les métiers....juste la conscience professionnelle et le service public, qui va disparaitre..vous verez ...l'avenir s'annonce pas rose pour tous malheureusement..sinon je suis tout a fait d'accord sur les nombreuses grèves des Fonctionnaires qui font chier tous le monde et qui servent a rien...je suis partisant du rassemblement et d'un autre mai 68..je vous rappel qu'il y a 30ans, personne ne voulais être Fonctionnaire car trop de contraintes de service public et des salaires minable...aujourd'huie qu'il n'y plus de boulot tout le monde voudrais être fonctionnaire en pensant a la bonne affaire..je vous rappel que la Poste va être privatisé;et que la plupart des Facteurs ont des CDI et le smic..et aucuns des droits des Fonctionnaires...voila si j'ai pu éclairer vos lumieres sur mon boulot...


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 11:54:07   Voir le profil de nono (Offline)   Envoyer un message privé à nono   

OULLA..... LA ..! SUJET SCABREUX!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 12:11:23   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon les gars on ne va pas opposer ici fonctionnaire / public ... laissons ça aux politiciens où syndicats ! !

Ce n'est malheureusement pas ici en discutant que l'on changera les disfonctionnements éventuels ... par contre chacun risque de défendre son coté ou attaquer en face ... ... On connait ce genre de sujets ... Scabreux ... donc je ferme ce sujet, et parlons plutot de l'expo 4 du forum, ou meme de ... L'OGCNICE .... ! !






--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  désolé!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum