|
Julien-02 | Grand maitre | | 5094 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 13:59:04
| patrick a écrit :
Ouais moi je ne comprends pas en ce moment les gens qui viennent moins sur le forum ... |
Ouai je sais c'est impardonnable
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 18:59:34
| pas grave mais a bientot
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
Aymeric | La béte de SOMME | Grand maitre | | 6681 messages postés |
| Posté le 13-03-2007 à 20:28:34
| Julien-02 a écrit :
[citation=Dragonn]votre assemblée général c'est bientot je crois? |
En effet c'est le 25 mars comment tu sais ça :heu:[/citation] AHHHHAHHHHH Mon pére et invité a l'assemblée général
-------------------- Vive l'élevage |
|
| Posté le 13-03-2007 à 23:33:25
| Dragonn a écrit :
[citation=Julien-02][citation=Dragonn]votre assemblée général c'est bientot je crois? |
En effet c'est le 25 mars comment tu sais ça :heu:[/citation] AHHHHAHHHHH Mon pére et invité a l'assemblée général[/citation] Par qui ? il y va ?
-------------------- JUJU Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 14-03-2007 à 00:26:49
| Ben si vous avez une AG de votre société le 25 mars, commencez à penser à la régionalisation!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 14-03-2007 à 14:48:38
| par ton président je crois?(c'est quelqu'un qui fait des races ibérique) il doit y aller pour représenter la fedération du nord pas de calais qui veut rattacher les société de la picardie.
|
| Posté le 14-03-2007 à 19:39:45
| oui il fait les races ibériques ! et ton père à bien du courage car par chez nous pour rattacher les société ça va être de ce genre là c'est dommage mais c'est comme ça
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 15-03-2007 à 00:26:03
| Dragonn a écrit :
par ton président je crois?(c'est quelqu'un qui fait des races ibérique) il doit y aller pour représenter la fedération du nord pas de calais qui veut rattacher les société de la picardie. |
Ah que voilà des gens intelligents!! Fédérez, les gars, fédérez!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 15-03-2007 à 08:22:46
| Julien-02 a écrit :
oui il fait les races ibériques ! et ton père à bien du courage car par chez nous pour rattacher les société ça va être de ce genre là c'est dommage mais c'est comme ça |
Mon pére ma dit qu'il avait un empéchement car il a une expo se jour la. Moi je sais pas si je pourrais y aller. Le président de la fédération enveras certainnement une autre personne.
|
| Posté le 15-03-2007 à 21:37:02
| OK dommage c'était l'occas de se voir
|
|