CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Désolé, pas très présent en ce moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 13:59:04   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

patrick a écrit :

Ouais moi je ne comprends pas en ce moment les gens qui viennent moins sur le forum

...


Ouai je sais c'est impardonnable


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 18:59:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pas grave mais a bientot


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 20:28:34   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

[citation=Dragonn]votre assemblée général c'est bientot je crois?


En effet c'est le 25 mars comment tu sais ça :heu:[/citation]


AHHHHAHHHHH



Mon pére et invité a l'assemblée général


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 13-03-2007 à 23:33:25   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dragonn a écrit :

[citation=Julien-02][citation=Dragonn]votre assemblée général c'est bientot je crois?


En effet c'est le 25 mars comment tu sais ça :heu:[/citation]


AHHHHAHHHHH



Mon pére et invité a l'assemblée général[/citation]

Par qui ? il y va ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 00:26:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben si vous avez une AG de votre société le 25 mars, commencez à penser à la régionalisation!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 14:48:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

par ton président je crois?(c'est quelqu'un qui fait des races ibérique) il doit y aller pour représenter la fedération du nord pas de calais qui veut rattacher les société de la picardie.


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 14-03-2007 à 19:39:45   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

oui il fait les races ibériques ! et ton père à bien du courage car par chez nous pour rattacher les société ça va être de ce genre là
c'est dommage mais c'est comme ça


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 00:26:03   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Dragonn a écrit :

par ton président je crois?(c'est quelqu'un qui fait des races ibérique) il doit y aller pour représenter la fedération du nord pas de calais qui veut rattacher les société de la picardie.


Ah que voilà des gens intelligents!! Fédérez, les gars, fédérez!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 08:22:46   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Julien-02 a écrit :

oui il fait les races ibériques ! et ton père à bien du courage car par chez nous pour rattacher les société ça va être de ce genre là
c'est dommage mais c'est comme ça




Mon pére ma dit qu'il avait un empéchement car il a une expo se jour la. Moi je sais pas si je pourrais y aller. Le président de la fédération enveras certainnement une autre personne.


--------------------


Vive l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 15-03-2007 à 21:37:02   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

OK dommage c'était l'occas de se voir


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Désolé, pas très présent en ce momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum