CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 désolé de pas trop poster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:16:55   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Bonjour a tous,

Je suis désolé de pas avoir poster ses derniers temps, pas mal de problèmes de santé et mème encore ! sinon pour mon élevage les resultats sont pas trop au rendez vous, pas de sujets exposable, peut-etre un blanc mais encore un peu tot pour ce prononcer, enfin j'éprouve aussi quelques soucis pour selectionner, une petite période de decouragement ! je vous dis a bientot et espère vous rencontrer un jour !
Alexandro
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:26:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

chacun fait comme il peut et quant il peut !!!
ne te decourage pas ! on est tous passe par la !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 18:28:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben faut pas te décourager, la saison d'élevage est loin d'être finie. le problême est de savoir si tu as de bons producteurs.


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:04:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

courage Alexandro, faut pas se décourager, tu verras quel plaisir tu auras quand tu sortiras des sujets qui te plaisent


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:10:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bon courage a bientot dit toi que ces juste une mavaise periode

Message édité le 24-05-2007 à 20:10:30 par Flams


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ctof
carpe diem
Pigeon d'Or
ctof
1993 messages postés
   Posté le 24-05-2007 à 20:57:16   Voir le profil de ctof (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ctof   

courage alexandro, tu trouvera aide et soutien sur le forum!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 09:37:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Te laisses pas abattre ALEJANDRO!
Je suis exactement dans le même cas que toi et je me dis qu'il y a pire dans la vie et puis demain est un autre jour....!

C'est quoi exactement ton job d'auxiliaire de santé animale?


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 10:57:48   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci a vous tous de votre gentillesse qui me va droit au coeur, je vous adore, je vais me resaisir, c'est juste une mauvaise passe, sinon indian 3 couples de bon reproducteur, les autres sont un peu feneant ! En revanche il faudrat quand j'aurais les moyens financiers que je change certains male et femelle, car j'ai des couples ou les mèmes defaults sont mis ensemble, mai je fais avec ce que j'ai pour l'instant ! Nono auxiliaire de santé animale c'est aide veterinaire, et mème du secretariat, mais je ne bosse pas actuellement, merci a tous, a bientot
alexandro
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 25-05-2007 à 22:35:32   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

te décourage pas ce sont les hauts et les bas de l'élevage
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 10:45:20   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bon rétablissement Alexandro et pour les pigeons te décourage pas moi c'est vraiment pas terrible mais je me dis qu'on est qu'en mai et puis y'aura d'autres années


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 11:42:00   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

pas de decouragement je sais c'est vite dit je crois qu'a un moment donné on a tous une mauvaise passe et puis tu verras si elle est passé tu ne pensera qu'au bon moment courage


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 16:51:37   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

alexandro moi j ai 5 couples de sotto et seulement 3 petits depuis le debut tu vois t es pas le seul et pas mal de gens disent que c est pas une bonne annee alors patience et c est aussi on faisant des erreurs que l on apprend.Et pour ta sante je te souhait un bon retablissement.
yo42110
Pigeon de Bronze
604 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 17:36:04   Voir le profil de yo42110 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo42110   

cher alex...ben alors ,tu n'as pas le morale..bouh lalala...dommage que tu n'ai pas allé a Lezoux ce week end ,on aurait put se voir et je t'aurais montrer mes pigeons..sinon je ne comprends pas que vous avez des blem de repro ds vos élevages???? je ne sais pas si ca vient de vos races mais moi ca marche bien meme depuis un mois je casse des oeufs ...en générale en juillet j'arrête la repro...je reprends en octobre jusqu'en janvier...je trouve que mes petits sont plus beaux et plus fort en période d'hiver...je laisse qu'un oeuf...
pour moi ca fait la deuxieme année que je j'ai commencé la couleur jaune ds mes krymkas et j'ai bien bossé..maintenant je vais attendre demain pour savoir si les juges a Lezoux on pu voir mes sujets ...j'ai mis 4 sujets pour concourir et 13 a vendre...
sinon j'ai commencé cette année mes Budapest et c est géniale..ca marche bien chez moi et je suis fou de ce petit pigeon adorable...
a plus et garder le morale mes amis...de toute façon il faut bosser tres dur pour des résultats...alors debout et au boulot..lol yo

Message édité le 26-05-2007 à 17:39:58 par yo42110


--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 19:04:11   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

Merci du fond du coeur mes amis, toutes vos paroles a vous tous me font plaisir et me redonne du puntch, dans cet passion comme dans une autre, avoir des amis est important pour avancer, et ce forum est formidable avec des personnes formidables ! en tout cas sacher que vous pouvez compter sur moi ! Il est vrai que c'est simple pour personne, et que l'élevage nous joue des tours a des périodes, et je suis conscient de tout ça, d'ailleurs je relache pas, j'aime trop mes sottos, et je vais faire du mieux que je peux pour travailler correctement ! Finalement c'est bien la la fierté de l'élevage, plutot que d'avoir du tout fait ! ça prendras le temps qu'il faudras, je ne veux pas exposer n'importe quoi ! sinon mon cher yo, désolé de pas avoir pu venir a lezoux, trop malade, pourtant j'aurais eu beaucoup de joie de te rencontrer et de voir tes pigeons, il y auras bien d'autre occasion, je pense notament a montluçon, et j'espère aussi rencontrer beaucoup d'autre personne de ce forum ! Il y as de beau sotto a l'expo de lezoux ? en tout cas j'ai hate de retourner dans une expo, qu'elle bonheur de flaner devant ses cages, et d'admirer le beau travail de chaques éleveurs, perso je peux y rester des heures !
encore milles merci a vous tous, a bientot
Amitiés
Alexandro
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-05-2007 à 20:49:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

salut alexandro
ne te décourage pas, la saison n'est pas fini et sinon l faut se dire que ça ira mieux l'année prochaine


--------------------
Capu... What else ?
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 12:03:56   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

ne perds pas courage !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  désolé de pas trop posterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum