CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 dessus de casiers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 12:11:49   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

J'ai acheté des casiers tous fait qui m'on l'air bien pratique.
Un seul problèmes; plusieursmâle ont décidé de s'attribuer le dessus des étagères et non une case.
Comment je peux faire pour les empêcher de vouloir nicher dessus ?
Si je mets des pierres non ronde, je vais me faire "chier" après pour les nettoyer.
Je présice qu'il doit bien y avoir plus de 50 cm entre le haut des étagères et le plafond.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 12:40:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pourquoi pas essayer de fixer une planche d'aggloméré en angle entre le haut de l'étagère et le plafon

--------------------
Capu... What else ?
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 14:35:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ou clouer du grillage ou simplement le fixer

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 15:07:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

moi ce que j'ai fais....bricoler des cases supplémentaires sur le dessus,facile a faire avec quelques planches,meme si elles ne sont pas fermés,ça devrait le faire
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 22-02-2009 à 17:54:28   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Merci pour vos idées.

Je crois que je vais essayer celle de Capu pour l'instant...
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 08:37:07   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

ou le casier a hauteur du plafond

--------------------
Roger bx33
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 11:12:47   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ourga a écrit :

Merci pour vos idées.

Je crois que je vais essayer celle de Capu pour l'instant...



le probleme est que tu risque d'en faire des nids a souris

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 18:33:43   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui c'est le risque si les deux extrêmités ne sont pas bien fermées

--------------------
Capu... What else ?
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 27-02-2009 à 20:23:24   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Je vais voir ça.

Pour l'instant, j'ai juste posé du grillage et ça ne les emp^cchent pas de se réclamer cet emplacement.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  dessus de casiersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum