CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Déterrons la hache de guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Déterrons la hache de guerre
 
Camp des Modènes
Camp des QPI
Camp des saletés de Racer
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:59:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Le forum s’empâte un peu, nos joutes verbales perdent de leur intensité, pour cause, nous sommes de plus en plus nombreux et nous ne nous connaissons pas tous.
Aussi en souvenir de notre guerre QPI vs Modène je vous propose de choisir votre camp afin de savoir contre qui nous allons nous battre et sur qui nous allons taper exactement.


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:04:40   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

et ceux qui sont contre ces trois alors


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:04:44   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

a vote et si on eleve deux race on fait comment noi jai des QPI et de racer


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:07:25   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Ben a écrit :

et ceux qui sont contre ces trois alors



tres bonne question Ben!


--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:10:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Veux pas savoir, faut choisir un camp....à la guerre comme à la guerre.Joignez vous aux futurs vainqueurs c'est encore le mieux.....malgré le nombre et l'adversité je vous promet de mettre en valeur le QPI et le Racer en sauce, en papillote, au four. . .


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:19:09   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

nicolas moi c'est pire j'eleve des modenes des indiens et des schow racer et tous ce beau monde s'entend bien je ne vois pas pourquoi faire la guerre des boutons entre nous il ya assez de malheur dans le monde
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:20:22   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu seras donc arbitre !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:22:45   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:23:18   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Tous avec au Club des Ennemies des Racers, Indiens et Modènes


[size=20] Vive le CERIM [/size]






Bien évidement pour adhérer au CERIM, vous ne devez élever aucune de ces trois races


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:25:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je suis neutre je vote pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:26:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Bon Flams fait la Suisse mdr


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:31:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

OK on te taperas donc dessus aussi ......ainsi que sur les PSV !


Ben a écrit :

Tous avec au Club des Ennemies des Racers, Indiens et Modènes


[size=20] Vive le CERIM [/size]






Bien évidement pour adhérer au CERIM, vous ne devez élever aucune de ces trois races



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:34:53   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

La guerre est donc ouverte






--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:50:22   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

a voté


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:03:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

et on peut pas seulement taper sur Racer



--------------------
Capu... What else ?
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:04:00   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

a voté
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:14:54   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

a voté


--------------------
doum
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 23:44:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai voté!!!


--------------------
fab
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:48:10   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

moi aussi
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 07:48:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

a voté


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:01:23   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

J'ai voté camp des QPI.....

Je croyais qu'on votait pour celui sur lequel on allait taper....


De toute façon à voir les résultats, je sens que je vais faire partie d'une minorité opprimée....


--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 09:25:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je ne suis qu'un" une plume "dans la tribu des indiens!
Chez nous c'est le chef des Indiens et lui seul qui propose de déterrer la Hache de Guerre. Là s'il le faut çà peut saigner!
Discipliné et Ne voulant pas être traité de RENEGAT j'attendrais les signaux de fumée! HUGHH!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 10:31:25   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Moi, j'adhère au CERIM !
Et vive le cauchois, na !

Ben a écrit :

Tous avec au Club des Ennemies des Racers, Indiens et Modènes

Vive le CERIM


Bien évidement pour adhérer au CERIM, vous ne devez élever aucune de ces trois races

Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:22:52   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

A voter


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 11:24:21   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas su voter??



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Déterrons la hache de guerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum