CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 deux sevres : un de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
NEPTUNE
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 13:21:06   Voir le profil de NEPTUNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEPTUNE   

bonjour

puisqu'il parait que ça se fait, je me présente.

beaucoup me connaissent, soit parce que nous fréquentons les memes forums, ou la meme assoc, les memes expo, voir on a des connaissances communes.

pour les autres, j'éleve des orpington GR depuis bientot 10 ans, je suis horticulteur, j'ai pas mal d'animaux et du temps en inversement proportionnel.

je débarque chez vous parceq ue ma femme a craqué sur un pigeon dimanche, à l'expo de Niort et que je recherche une femelle pour ce pigeon.
comme je veux pas me retrouver avec des tonnes de pigeonneaux dont je ne saurais que faire, j'ai besoin de vos conseils afin de trouver la femelle adéquate qui me donnera une descendance potable.

ce pigeon est un modene anglais gazzi bleu maillé rouge. l'eleveur que j'ai rencontré brievement au décagement (et qui est peut etre sur ce forum) m'a conseillé de trouvé une femelle barré rouge en gazzi ou schietti.

j'aimerai votre avis et si quelqu'un posséde une femelle correcte qui pourrait lui convenir, je le remercie d'avance de me la proposer.

d'avance je vous remercie pour votre aide et pour votre accueil.

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 13:23:00   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bienvenue Neptune !


Edité le 26-01-2010 à 13:23:14 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 14:31:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue dieu de la mer !
Etant pour l'éradication du Modène je ne saurais t'aider en aucune sorte ......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 15:00:19   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bienvenue sur le forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
NEPTUNE
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 15:06:58   Voir le profil de NEPTUNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEPTUNE   

nono a écrit :

Bienvenue dieu de la mer !
Etant pour l'éradication du Modène je ne saurais t'aider en aucune sorte ......


dommage, j'aimais bien le début de ta réponse

merci quand meme pour votre accueil

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:39:05   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

putain, plus moyen d'etre tranquille :gun: :gun: :D :D

dom habite pas loin de chez toi, il pourra t'aider je pense ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:09:16   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Bienvenu sur le forum et bon surf!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:21:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bienvenue a toi

femelles texan j'en ai

désolé mais pas de modène

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:38:50   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

bienvenue
mais ta fait une belle connerie un modéne je ne peux t'aider bon courage

--------------------
Coucou
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 18:51:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

SOIT LE BIENVENU NEPTUNE




Un petit gars des Deux-Sévres, comme moi et en plus un modèniste, comme moi

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:02:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

SOIT LE BIENVENU NEPTUNE




Un petit gars des Deux-Sévres, comme moi et en plus un modèniste, comme moi


bienvenu neptune domi tu est un petit gas par la taille c'est tous

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:25:04   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Salut Patrick soit le bienvenue, pourquoi a tu cédé a ta femme, surtout pour modéne, franchement, enfin bon, voit avec Dom, il devrait avoir ça en stock.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:43:36   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 19:46:45   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

bienvenue !!!!

--------------------
demuyter jean pierre
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:15:28   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

du modène

Bienvenue quand meme

--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 20:58:33   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

On te pardonne Neptune pour le mauvais choix de pigeons mais bienvenue quand même parmi nous

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 21:47:01   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ne t'inquiète pas Neptune, ils sont tout simplement jaloux de ne pas pouvoir faire comme toi. Tu doit avoir une épouse super, ils t'envient tous (moi aussi d'ailleur)

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
NEPTUNE
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 08:56:14   Voir le profil de NEPTUNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEPTUNE   

merci pour votre accueil.

qu'est ce qu'ils ont les modenes. ça sent le pétrole quand ils petent ou quoi ??

moi je trouve ça joli, comme pigeon!!!! mais pas facile de caractère, comme ma femme

j'ai failli acheter des schietti bleu maillés rouge de chez toi dom, mais dimanche soir, la personne de la société à qui j'ai demandé conseil m'a dit d'oublier parce que tu avais promis de lui donner.

du coup je me suis rabattu sur ce gazzi, d'un éleveur de l'indre, mais comme y avait plus de femelle dispo, je me retrouve coincé.

je viens juste de voir ton mp, je te répond.


Edité le 27-01-2010 à 09:00:22 par NEPTUNE




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 10:59:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue Neptune ,

n'écoute pas les raillerie de tout un chacun ils ne sont pas parfait non plus, il y en a plein qui élèvent des texans et des QPI et c'est encore pire
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 12:44:19   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Salut as toi . S'ils pêtaient du pétrole ; nous les colombiculteurs on seraient riche et nos élevages rentables . On en ai loin .

Va sur:" Sites pigeons" et," Nouveau petit forum pour les modènes "...
Moi aussi je viens d'en acquerir et je m'informe !!!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 14:58:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue Neptune, je pense qu'avec Dom, tu as déjà trouvé ton bonheur ........ou ton malheur peut-être

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
NEPTUNE
Petit touriste
10 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 16:42:34   Voir le profil de NEPTUNE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NEPTUNE   

merci blanc

on verra, chardon, on verra ;-)))

--------------------
peter 62
Gourou Pigeonneux
peter 62
16083 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 20:18:43   Voir le profil de peter 62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à peter 62   

bienvenue à toi Neptune

--------------------
halipre pierre
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-01-2010 à 22:38:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bienvenue

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 11:02:21   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

NEPTUNE a écrit :

merci pour votre accueil.

qu'est ce qu'ils ont les modenes. ça sent le pétrole quand ils petent ou quoi ??

moi je trouve ça joli, comme pigeon!!!! mais pas facile de caractère, comme ma femme

j'ai failli acheter des schietti bleu maillés rouge de chez toi dom, mais dimanche soir, la personne de la société à qui j'ai demandé conseil m'a dit d'oublier parce que tu avais promis de lui donner.

du coup je me suis rabattu sur ce gazzi, d'un éleveur de l'indre, mais comme y avait plus de femelle dispo, je me retrouve coincé.

je viens juste de voir ton mp, je te répond.


viens faire un tour sur mon forum la tu verra pliens de modenes incris toi tu est le bienvenu frederic l'administrateur http://modenes.1fr1.net
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  deux sevres : un de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum