CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 deuxième pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 24-11-2011 à 23:02:02   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

alain a écrit :

sotto et coucou, merci mais ou voulez vous que je trouve ça moi ?
chez nous c'est pas comme chez vous malheureusement !!


Berthe : je ne pense pas qu'a bouffer c'est surtout pour mes enfants et petits enfants qui adorent les pigeons (dans l'assiette)



Les enfants et les petits enfants il faut leur communiquer l'amour des bêtes autrement que pour leur utilité culinaire. Dans la Bresse où j'habite, on élève les chats pour les bouffer, c'est délicieux en civet.
Quand je vais chez des copains dans le sud, du côté de Coursan, c'est les chiens et les sangliers qu'ils cuisinent? Chaque région a ses talents, comme dit J.E.L.

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 00:55:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le triganino fait un bon pigeon portion pour un enfant et l'avantage ....ça pullule ... comme les rats ...d'ailleurs les rats c'est leur surnom ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 06:37:08   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

SERAPHINE a écrit :

[citation=alain]sotto et coucou, merci mais ou voulez vous que je trouve ça moi ?
chez nous c'est pas comme chez vous malheureusement !!


Berthe : je ne pense pas qu'a bouffer c'est surtout pour mes enfants et petits enfants qui adorent les pigeons (dans l'assiette)



Les enfants et les petits enfants il faut leur communiquer l'amour des bêtes autrement que pour leur utilité culinaire. Dans la Bresse où j'habite, on élève les chats pour les bouffer, c'est délicieux en civet.
Quand je vais chez des copains dans le sud, du côté de Coursan, c'est les chiens et les sangliers qu'ils cuisinent? Chaque région a ses talents, comme dit J.E.L.[/citation]


Séraphine, mes enfants ont l'amour des bêtes comme vous dites mais chaque chose a sa place, ils savent que l'élevage d'animaux sert avant tout a nourrir l'homme. Il y a aussi bien sur le plaisir de posséder un animal domestique comme chiens, et chats qui dans ma région ne sont pas élevés pour l'alimentation.

--------------------
BERThE
Sacrediou
Piou Piou
BERThE
227 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 19:25:36   Voir le profil de BERThE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BERThE   

Vous bouffez pas les chiens ni les chats????

--------------------
moi quand je colle, je colle!!
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 20:13:28   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

BERThE a écrit :

Vous bouffez pas les chiens ni les chats????





absolument pas

--------------------
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 20:23:28   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

du sottobanca tu peux en trouver dans le nord. tu peux aussi essayer le king aussi

--------------------
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 25-11-2011 à 20:26:19   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

sotto76 a écrit :

du sottobanca tu peux en trouver dans le nord. tu peux aussi essayer le king aussi


merci sotto mais le king ce n'est pas un genre de mondain ça ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  deuxième pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum