CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Ce qui devait arriver..... H5N1 news

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:48:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Voilà , appris hier soir au téléphone, sur directive ministérielle récente , la préfecture du Vaucluse (DdSV) a retiré les dérogations accordées pour expositions et salons animaliers avec volailles (Avicorama CARPENTRAS et Salon Animalier d'AVIGNON)!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 13:53:11   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

dommage pour vous!!

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:38:31   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben moi j'ai reçus un email du club des pigeons de couleur confirmant a tous les exposant qui iront au championnat a Tours que la ddsv du 37 confirme que l'expo sera maintenu avec lapins et pigeons quelle que soit l'évolution de la situation sanitaire vis a vis du virus H5N1.
Souhaitons qu'ils tienent paroles.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:40:10   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'est con et rageant
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 19:43:00   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

nono a écrit :

Voilà , appris hier soir au téléphone, sur directive ministérielle récente , la préfecture du Vaucluse (DdSV) a retiré les dérogations accordées pour expositions et salons animaliers avec volailles (Avicorama CARPENTRAS et Salon Animalier d'AVIGNON)!


Je comprends pas Nono, c'est la prefecture ou la dsv qui annule la dérogation ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Ce qui devait arriver..... H5N1 newsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum