CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 bec dévié

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 20:35:20   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

hello tous les gens!!

j'ai un show racer qui à le bec légèrement dévié!! il a une semaine!!

y a t il un moyen de le redresser??

si oui, quelqu'un pourrait il m'expliquer la marche à suivre pour rectifier ce défaut svp!!!

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-06-2012 à 22:12:14   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai eu des beauté allemand avec le bec devier !! ca c est rétabli a la sorti du nid!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 03:38:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu lui redresse un peut chaque jours

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 21:38:24   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

je lui redresse en forçant dessus alors??

ben je m'y met dés demain!!!

merci de vos réponses!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-06-2012 à 02:08:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 16:27:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Alors ?*

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 18:10:22   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

bah c'est mieux qu'avant mais c'est toujours dévié légèrement!!!

pourtant il a droit à son supplice matin et soir!!!

ce soir je vais limer un peu le bec pour que la partie supérieure et inférieure soient bien parallèle!!! parce que j'ai vu ce matin que ce n'était pas tout à fait le cas!!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 19:26:23   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Wolverin a écrit :

bah c'est mieux qu'avant mais c'est toujours dévié légèrement!!!

pourtant il a droit à son supplice matin et soir!!!

ce soir je vais limer un peu le bec pour que la partie supérieure et inférieure soient bien parallèle!!! parce que j'ai vu ce matin que ce n'était pas tout à fait le cas!!!


Tu as un forum "spécial show racer" qui t'indique la marche à suivre dans ce cas là !

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 20:52:06   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

je sais bien Eddy mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet sur le fofo!!
en plus ce problème n'arrive pas que chez le show racer!!!

donc en postant ici j'en fait profiter tout le monde!!

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 21:24:27   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Wolverin a écrit :

je sais bien Eddy mais je n'ai pas trouvé de post à ce sujet sur le fofo!!
en plus ce problème n'arrive pas que chez le show racer!!!

donc en postant ici j'en fait profiter tout le monde!!


C'est très bien Michaël, ton altruisme sera récompensé un jour !

--------------------
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 07:00:16   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

merci beaucoup mon maitre!!!!
Wolverin
Touriste
Wolverin
190 messages postés
   Posté le 25-06-2012 à 20:49:39   Voir le profil de Wolverin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wolverin   

et bien ça y est, le bec est totalement revenu en place!!!

merci à tous pour votre aide!!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-06-2012 à 03:59:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu vois

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 05-07-2012 à 12:31:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

moi j'avais dans les années 90 une femelle sotto blanche avec justement ce bec dévié en revanche elle as eu toute ça vie et avait du mal a élever ses jeunes, je mettais ses oeufs sous les pigeons voyageurs, je me souviens de chacuns de mes sujets pratiquement mais j'ai quand mème aussi des notes dans une boite, mais des sujets comme ça ça s'oublie pas, je n'en ai jamais revu depuis chez mes sotto pour l'instant, d'ou vien ce petit problème alors là j'en sais strictement rien !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-07-2012 à 03:09:22   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci tu le prend tôt tu peux le remettre en place


JB

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  bec déviéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum