CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux 

 Diamant mandarin femelle huppée black face

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 20:13:23   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Diamant mandarin femelle black face huppée
Porteuse poitrine noire et peut être porteuse poitrine orange.

Le papa est huppé black face X maman poitrine noire porteuse poitrine orange.






Edité le 13-02-2017 à 20:17:49 par Kergui




--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 13-02-2017 à 23:11:54   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

salut Kergui.

Je ne voudrais bien sûr pas être désagréable, mais je te déconseille d'utiliser cette femelle comme repro.

Le ventre est trop brun pour une black face
le trait de lore est plus que perfectible!

pour la huppe, je suis pas connaisseur, c'est pas mon truc!

--------------------
Vouloir libère
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 14:36:44   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Salut Oryctérope,

Chez les femelles Black face elles on pas le vendre Noir comme pour le Mâle

Et le trait de lore est fin c'est normal c'est du qu'elle sois porteuse de poitrine noire.

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 20:39:28   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

tu as des photos de males black face stp
j'ai une dizaine de couples en plusieurs couleurs et j'adore les black face a dos pale et les pastel gris ou brun

--------------------
Ange
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 20:58:42   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

oui, tu as raison, c'est un animal de travail, porteuse poitrine noire, ça calme le trait de lore!!!
ensuite, les femelles BF doivent avoir le ventre assez gris de mémoire!!
ensuite, tu va me dire, elle est aussi porteuse PO... là non plus,comme pour les huppés, je n'en ai jamais eu!

--------------------
Vouloir libère
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 23:49:31   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Oryctérope

La femelle est peut être/ po
Je le serait cette année si elle est/ po car je vais la faire reproduire avec un mâle popn où mâle bf popn.

--------------------
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 14-02-2017 à 23:51:13   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Ange,

Tien fait un petit tour sur cette page qui est pas mal.

http://zebrafinch.e-monsite.com/pages/mutations/mutations-dominantes/blackface-et-ses-combinaisons.html

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 06:52:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Kergui a écrit :

Ange,

Tien fait un petit tour sur cette page qui est pas mal.

http://zebrafinch.e-monsite.com/pages/mutations/mutations-dominantes/blackface-et-ses-combinaisons.html


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 15-02-2017 à 09:26:21   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

merci messieurs

--------------------
Ange
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 16-02-2017 à 20:16:46   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

super site
tres beaux oiseaux
et belles photos de mandarins pas commun
ça donne envie d'avoir de nouvelles variétées

--------------------
Ange
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 16-02-2017 à 21:02:49   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   



En combinaison de mutations, il y a plein de couleurs de fou dans le mandarin!!
même si je préfère souvent des oiseaux plus simples, c'est comme les pigeons, il y en a de pour tout les goûts.

Mais de nos jours, en concours, tu as surtout intérêt à tenir le cap en forme et volume. La couleur est limite plus facile à travailler.

--------------------
Vouloir libère
Kergui
Petit touriste
22 messages postés
   Posté le 17-02-2017 à 14:31:10   Voir le profil de Kergui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kergui   

Chez ce mâle black face poitrine orange poitrine noir
Je doit travailler les flancs etc.



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les oiseaux  Diamant mandarin femelle huppée black faceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum