CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Diamètre de bagues pour voyageurs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mart0797
Petit touriste
mart0797
19 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 20:17:59   Voir le profil de mart0797 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart0797   

Quel est le diamètre de bagues pour pigeons voyageurs ?
Merci
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 21:33:32   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

8mm il me semble

--------------------
mart0797
Petit touriste
mart0797
19 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 21:37:05   Voir le profil de mart0797 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mart0797   

ok merci...

--------------------
J'aime beaucoup les oiseaux, j'ai des canaris, mandarins, perruches, colombes diamant, moineaux du japon, calopsittes. J'ai aussi des pigeons voyageurs que j'adore élever et j'aimerais aménager ma 2ème cabane de jardin pour des autres oiseaux.
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 21:39:39   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Mais si tu veux baguer tes pigeons voyageurs il te faut être dans un club colombophile (bague alu et non bague plastique pour les expos )

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 21:40:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

les bagues des associassion colombophiles sont de diametre 9 ou 10
je pense que pour toi le mieux c'est de voir avec l'association colombophile la plus proche de chez toi pour avoir les bagues et les cartons
car les pigeons voyageur on double systeme d'identification une bague avec un carton

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 08:22:21   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

si ses rien ke pour elever en baguant en 9 ses bon

mais pas exposable

pas de standart en avicole

mais en colombophilie oui




--------------------
demuyter jean pierre
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 02-04-2012 à 22:16:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

si ma memoire et bonne mart0797 nous avez dit qu'il compté entrainé c'est pigeon donc qui dit entrainement dit lacher et un pigeon voyageur trouvé sera directement diriger vers l'association colombophile la plus proche et un voyageur bague EE il aime pas
de plus s'il adhere a un association , les club organise des enlogement d'entrainement

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Diamètre de bagues pour voyageurs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum