CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 Diarrhée pigeon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Philippe21
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 12-04-2020 à 20:27:49   Voir le profil de Philippe21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe21   

Bonjour,

Venant de créer un petit élevage de Modene de différents horizons, mes pigeons ont la diarrhée (bouse verdâtre) et mes premières couvées sont claires. Mes pigeons ne paraissent pas malades et sont gais.

De quoi cela peut provenir et que dois-je faire ?

Merci d'avance.

--------------------
DUDU 53
Prenons le temps de vivre ...
Piou Piou
DUDU 53
286 messages postés
   Posté le 12-04-2020 à 20:58:27   Voir le profil de DUDU 53 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DUDU 53   

Philippe21 a écrit :

Bonjour,

Venant de créer un petit élevage de Modene de différents horizons, mes pigeons ont la diarrhée (bouse verdâtre) et mes premières couvées sont claires. Mes pigeons ne paraissent pas malades et sont gais.

De quoi cela peut provenir et que dois-je faire ?

Merci d'avance.


Vermifuge tout d'abord.

--------------------
Duhamel Alain
Philippe21
Petit touriste
2 messages postés
   Posté le 16-04-2020 à 20:05:57   Voir le profil de Philippe21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe21   

Merci pour votre message,je vais donc essayer.

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-04-2020 à 12:11:39   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

il est possible de faire faire une analyse des fientes d e la volière, ainsi vous aurez ce qu'il y a...

le coût n'est pas exorbitant et cela permet de savoir quel est le traitement adapté..
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  Diarrhée pigeonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum