CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Présentation 

dieu est parmi nous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 18:25:08   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

il faut que j'ouvre cette page

pour voir que dieu existe

aie aie aie dieu sur le forum

pauvre de nous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 18:33:39   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

arreter ont va être obliger envoyer chardon a HP il va péter un plomb

Edité le 30-07-2009 à 18:34:00 par Flams

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:22:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

HP ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:28:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

HP ?

hôpital psychiatrique

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:37:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bon, dieu, c'est moi :lol: :lol: :lol:

mais puisque les modos, sont si bons, ils ont reussi a savoir qui j'etais, il est étonnant qu'ils n'arrivent pas a retrouver qui sont nos mémés :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:43:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben c'est bien là le problème ........puisque nous ne connaissons pas les adresses IP utilisées

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:44:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

vous avez acces a l'adresses mail non?
l'ip est cachée ou fausse?

--------------------

Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:47:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les adresses mail c'est Indian qui les a et les N° IP je ne sais pas s'ils sont faux, en tout cas ils ne correspondent pas à celles des habitués du forum .....

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:48:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

mais vous avez fait des recherches dessus??

--------------------

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:49:16   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est les vacances, on peu se connecter sur cfpoi avec d'autres ordinateur, surtout si on est invité en famille :D :D

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:50:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est certainement ça......et donc on n'arrive pas à savoir qui nous amuse

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:52:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

par contre, l'adresse mail pour l'inscription ne change pas ;)

et tu peux essayer de voir a quoi corrspond l'adresse mail quand meme

--------------------

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:53:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian va s'en occuper, il est plus doué que moi .......

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 19:57:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mois je savais il ma mis un MP hier soir

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:30:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Donc, t'étais dans le coup!! Comment veux tu que l'on n'ait pas de soupçons après ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-07-2009 à 22:41:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Donc, t'étais dans le coup!! Comment veux tu que l'on n'ait pas de soupçons après ça!!

il ma dit de rien dire j'ai rien dit

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 17:12:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Nos modos sont vraiment trop drôles avec leur feinte naïveté , on croirait le coeur des vierges ..... va peut-être faloir les garder non .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-07-2009 à 17:14:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eu fait DIEU existe , je le connais ... , j'ai même travaillé à sa droite plusieurs années .....

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-08-2009 à 10:00:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

--------------------
Marc Aurèle
nono
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 18:41:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est sérieux..... , quand j'étais à la C.A - B.A 117 à Paris Balard, j'ai travaillé deux ans dans le bureau (mouvements personnel) à côté à droite de l'ADC DIEU (c'est son nom de famille) qui était chef du bureau courrier général et secrétariat particulier du commandant de base , on avait en même temps le CNE CHRETIEN, le SGC JESUS au service des effectifs et les SGT LEMOINE et LEVËQUE aux Moyens Généraux et l'ADJ féminin LAVIERGE à l'hebergement .
Nôtre Colonel disait souvent en rigolant qu'avec cette équipe là il était seul maître à bord,avait tous les sacrements et ne craignait rien....

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 19:05:09   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est sure

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-08-2009 à 23:47:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca je veux bien y croire!!

--------------------
Marc Aurèle
Raving Rabbids
Petit touriste
Raving Rabbids
20 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 11:26:00   Voir le profil de Raving Rabbids (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raving Rabbids   

gui85 a écrit :

bon, dieu, c'est moi

mais puisque les modos, sont si bons, ils ont reussi a savoir qui j'etais, il est étonnant qu'ils n'arrivent pas a retrouver qui sont nos mémés

Do you mean that God is inside the Guy85's corp ?

--------------------
indian
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 12:38:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Yès, surely!! But may be it's lucifer!!

--------------------
Marc Aurèle
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-08-2009 à 15:53:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé....j'ai toujours eu du mal en belge....je comprends rien
Hello raving rabbids.....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  Présentation  dieu est parmi nousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum