CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 différence entre qualmond et faded:help!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 12:38:38   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

comment on fait la différnce entre les deux ,je crois que Gillou est callé dans ces couleur ,il pourra surement m'éclairé ,mais tout renseignement est bon a prendre ,merci

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 19:33:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

la couleur est souvent pareille m'est le qualmond a des taches et le faded en n'a pas

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 17-08-2014 à 20:18:28   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

ok,des taches du genre plus foncées que le reste c'est ça?si je peux avoir des photos comme exemples ce serais super ,merci.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 00:13:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cherche alors ça j'ai très peux de temps

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 19-08-2014 à 20:19:18   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

ok merci,ça y est j'ai vu la différence,reste a appliquer maintenant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  différence entre qualmond et faded:help!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum