CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Différents mais j'adore

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:16:37   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Voici des sujets que l'on voit peu sur le forum:
Des BAGADAIS FRANCAIS:
Une femelle grison:

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:24:10   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Une autre femelle grison soeur de la première:

Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 17:32:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai deux autres tofs mais imagechose.tirelipimpon ne marche plus. Ce sera donc pour plus tard
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 20:58:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ok, les bagadais ne laissent jamais indiferent, je les trouve bizarre :D :D

desolé,

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:08:23   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est vrai que c'est une histoire de goût mais moi, j'ai appris à les apprécier grâce à un "pépé" de 80ans. Il en parle avec une telle passion que c'est du pur bonheur de l'écouter.
Il voulait arrêter son élevage de Bagadais vu son âge. Avec un copain, on réussit à ne lui faire que diminuer, donc il en a encore. Personnellement, je ne voulais pas voir éparpiller sa souche n'importe où et je lui en ai donc pris. A cela, j'ai rajouté un couple du frère d'un forumeux et voilà comment je suis parti à apprécier fortement ce pigeon.
Enfin de compte, pour ma première saison, je ne me plains pas. C'est un pigeon facile à élever, qui a besoin de calme et d'espace. 1 couple pour 1,5 m² et après ça roule.
Son caractère est calme mais vif lors de la prise en main. Il nourrit et élève bien. Au niveau des couleurs, tu peux te faire plaisir comme avec les triga.

Pour info, à Montauban ce week-end, championnat régional des caronculés de l'USASO, + de 50 bagadais exposés. Pas mal pour une race peu appréciée
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 11:09:32   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   



Une femelle blanche en mue
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 12:40:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Faut aimer !!! sur le grill il n y a pas grand chose a manger hein flams?????
remarque pour faire des "cou farcie" ça doit pas tre mal ! ils doivent ressembler plus a des chippolatta qu a des cou d oie mais bon !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 12:58:49   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 15:30:03   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacques a écrit :

Faut aimer !!! sur le grill il n y a pas grand chose a manger hein flams?????
remarque pour faire des "cou farcie" ça doit pas tre mal ! ils doivent ressembler plus a des chippolatta qu a des cou d oie mais bon !!!!!



tas deja manger un bagadais???

yas a bouffer dessus!!!



--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 11:07:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

joli grison, c'est rare de voir des bagadais sur le forum

--------------------
Capu... What else ?
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 19:29:44   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

et Mr bagadais? il est transparent lui? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:18:02   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oui mais il ne nous met pas beaucoup de photo de bagadais

--------------------
Capu... What else ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:42:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Et d'ailleurs s'il passe par là, ce sera avec plaisir de lire ce qu'il pense des deux ou trois bestioles.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:15:47   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi je suis pas éleveur de bagadais mais tes 2 femelles grisons sont très belle et ont un très bon coup j'ai un copain qui en possède une vingtaine de couple si ta besoin de quelque chose vue que toutes les couleurs sont secondaire fait moi signe ( on fait l'expo de limoges ) vous pouvez faire un échange ?

--------------------
Roger bx33
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 13:38:25   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Il faut voir Glenat et merci
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Différents mais j'adoreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum