CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 dimanche c'etait mon anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 19:52:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



Bon Marc, on a bien regardé tes nouvelles volières, ça va pas du tout mon gars!!

Faudrait refaire tout ça de façon plus pro!!

J'en ai parlé à Chardon, Nono, Le Filou, Coucou, Giant, Ory...pe, et qq autres, on est tous d'accord!!!

ON VA T'AIDER!!!

On va venir t'aider à restructurer tout ça!! On vient tous une semaine, faut juste qu'on soit nourris-logés et....abreuvés bien sûr!!

Préviens quand même ton père que vu la conso du Filou, faut prévoir grand!!

En attente de ta réponse........A+

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 20:01:07   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Enfin une proposition sérieuse a laquelle j'adhére pleinement !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
marc34
Touriste
marc34
99 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 20:03:01   Voir le profil de marc34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc34   

je vien de montre ton post indian a mon pere et bonne nouvelle il et entierement d'accord

mais il faudrat que soyez pret parsque le vin de mon pere le prenome le fou de bassan et il rend vraiment fou et il a prevue pour fillou

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 20:04:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Pas grave fou on l'est déja un peu

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
marc34
Touriste
marc34
99 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 20:06:54   Voir le profil de marc34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marc34   

quand je dit fou c'est fou

pires que les smiles

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 20:37:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'inquiète Marc, on a roulé!!

En 2006 on a affronté le ''Malin des Corbières'' on a survécu
En 2007 on s'est tapé ''La Cuvée du Diable'' dans le minervois!! On a survécu!!
En 2008, à l'appel d'un éleveur de l'UAR, vigneron lui même, on est descendu à Tautavel, combattre ''Le Cru Lucifer''
J'avoue qu'on a failli capituler mais dans un ultime sursaut, Nono, ah, Nono, fier et brave, téméraire et intrépide, Nono le Magnifique, Nono El Magnifico, a su remotiver les troupes!! Nous sommes sortis du caveau meurtris et diminués, certes, mais droits comme des I .
L'an dernier, ce fut plus facile!! Dans le Gaillacois!! Là Chardon il est imprenable!! On l'a mis en bêlier et derrière, un régal!!

Tu vois mon petit Marc, t'as affaire à des pros!! T'inquiète pas, on va te le refaire aux normes ton pigeonnier!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 20:58:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Tu vois que des gens sérieux sur ce forum

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 03:47:02   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

Tu vois que des gens sérieux sur ce forum


oui fadas m'est sérieux

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-07-2010 à 07:53:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'arrive Marc,bon anniversaire on va te les faire avec des angles arrondis tes voliéres

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 20:02:07   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

moi aussi j'ai regarder sur le calendrier mais il n'y a pas ma date de naissance

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 20:07:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Oui, c'est peu compréhensible si tu as bien rentré ta date de naissance quand tu t'es inscrit!!
Faudrait que le chef voit ce qui se passe mais le Chef... l'est débordé depuis un moment!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 20:09:49   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   



mes outils en frétillent d'impatience


et pi le vin qui

pas grave, on te frea des volières pour pigeons culbutant


--------------------
Vouloir libère
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  dimanche c'etait mon anniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum