CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 disponible plusieur variété de culbutant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:53:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

xav24 a écrit :

de toutes manière entre éleveurs passionner par les mèmes races les meilleurs pigeons ce donne ou s'échange


bien sûr xav, mais avant, il faut se faire connaitre et reconnaitre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 15:13:28   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non mais là vous vous écarter du sujet,on parle de races extremement rares comme le culbutaant chinois,donc pour échanger vous repasserez.....y en a point
c'est vrai qu'en France on est pas trop habituer a mettre 150 euros pour un couple de pigeons.....


--------------------
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:28:12   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

ça dépend des races pour les cravatés orientaux c'est le prix d'un bon
couple de travail
ce qui me dérange le plus c'est de voir des pigeons en expo avec un 90 à 140 euros comme à limoges (toujours un king)
acheter des pigeons cher ne me dérange pas mais ca dépend à qui
est de la qualité du sujet
xav24
Gourou Pigeonneux
xav24
513 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 18:33:36   Voir le profil de xav24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xav24   

et bien sur de la race et de la variété (rare ou difficile à élevés)
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 19:30:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai que pour des pigeons tres rares ou tres difficiles (type satinette) je le conçois mais j ai vu des pigeons en instance de standart a 140€pieces et la , perso, je trouvais un peu cher !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 11:10:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Je ne remet pas du tout en cause les prix que tu demande pour tes pigeons je suis certains que c'est justifié c'est juste que pour ma part c'est trop élevé c'est tout

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  disponible plusieur variété de culbutantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum