CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Divers matériel pour débutante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 10:06:29   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Comme vous le savez, je suis débutante.
Je suis donc à la recherche d'équipement pour les pigeons : nids, perchoirs, mangeoires, abreuvoires, casiers....

J'ai regardé sur divers sites, mais avant de faire une commande, je me suis dit que j'allais essayer avant en faisant une petite annonce.
On sait jamais, si certains d'entres vous veulent revendre du matériel qui ne leur sert plus, je serais sûrement preneuse.

Pour l'instant je fais avec les abreuvoirs et mangeoires de mes anciennes poules, mais c'est pas le top côté hygiène avec les fientes et tout.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 05:25:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu pourais tous te faire pour commencer je te prend des photos des que je peus

--------------------
Sandrine01
Petit touriste
Sandrine01
30 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 14:00:21   Voir le profil de Sandrine01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandrine01   

Ok, merci.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Divers matériel pour débutanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum