CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Divers pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-08-2007 à 17:58:03   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour.

Comme je vais bientôt recevoir mes premiers QPI et que ma volière devient trop petite (la nouvelle n'étant pas encore faite), je dois malheureusement faire des choix...

Ainsi, je souhaiterais céder contre garantie de bons soins mon couple Mondain/Cauchois + mon autre couple croisé Coquillé Holl./Croisée Alouette Charb. + 1 femelle Carneau Jaune.

Jusqu'ici, ils me servaient de nourriciers mais eux + les jeunes, ça fait de trop...

Donc, si vous connaissez qqn susceptible d'en vouloir, de préférence pas trop loin de chez moi, merci de me contacter sur mon portable au 06.13.02.68.88 (je suis rarement sur le net en ce moment).

S'ils n'intéressent personne, ils seront sacrifiés, au même titre que les jeunes. (sauf 2 jeunes Show Racers déjà réservés)

Merci et à bientôt.

Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 17:18:25   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bon, c'est bien ce que je pensais...

Excusez-moi
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 21:41:31   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bonsoir Corinne
Tu n'as pas à t'excuser, tu auras essayé de les sauver... c'est aussi la période de l'année ou tout le monde en a trop
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-08-2007 à 22:27:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je sui malheureusement du meme avis que torra 85 ,!!! vraiment desole corinne!!!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 17:34:42   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Et voilà, il ne me reste dans ma volière que 5 pigeons...
(couple Texans, couple Show Racer, femelle Carneau bientôt en couple)

Ca me fait tout drôle de ne plus avoir mes "favoris"... mais bon...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 20:00:42   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

L'elevage du pigeon est un des seuls élevages ou l'on produit plus que ce qu'on a besoin....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-08-2007 à 23:02:26   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui mais a 8 ans de "vie commune", ça fait tout drôle de devoir tuer des pigeons qui m'ont élevé tant de petits...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 11:57:42   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je te conprent corinne
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 31-08-2007 à 12:54:34   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

seb2159 a écrit :

je te conpren d corinne

C'est quoi cette faute seb !!...??

--------------------
Thomas.F
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:43:03   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

seb2159 a écrit :

je te conpren d corinne

Merci Séb...

Tompous59 a écrit :

C'est quoi cette faute seb !!...??

C'est même " ds ", Tompous...


Edité le 04-09-2007 à 17:43:44 par Corinne




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 19:14:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Corinne a écrit :

[citation=seb2159]je te conpren d corinne

Merci Séb...

Tompous59 a écrit :

C'est quoi cette faute seb !!...??

C'est même " [g]ds ", Tompous... [/g] :jap:[/citation]


--------------------
Thomas.F
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 11:49:15   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et avec 1 M à "comprends" ce sera encore mieux

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Divers pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum