CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 documents adhésion CFPOI / CFPCI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 13:41:01   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

pier a écrit :

hello C'est maintenant que je dois m'inscrire ??
Merci


oui !!! on a besoin d argent pour aller aux p......... a perigueux !!!




--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 14:06:25   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

nico.11590 a écrit :

[citation=pier]hello C'est maintenant que je dois m'inscrire ??
Merci


oui !!! on a besoin d argent pour aller aux pigeons a perigueux !!!


:kiss4:[/citation]



--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 20:13:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gillou a écrit :

oui m'est pas grave ils conduisent des brouettes


Et ils boivent la poire et ont des pigeons ...tiens ça me rappelle quelqu'un ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 02:51:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 13:55:21   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



la fin de l'année et du monde approche, profitez en pour vous réabonner ou vous abonner.



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-12-2012 à 20:12:24   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

c'est bon ,c'est imprimé , ça part la semaine prochaine

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 07:20:02   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

je vai prendre mon adhesion apres la fin du monde!!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 11:20:40   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je croyais qu'il avait été décidé de plus envoyer à Michel DAT ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 15:42:59   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu as raison envoyéz moi tout et en cheque sans ordre, je remplirais

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 18:32:01   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   



--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 19:17:30   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

la fin du monde c'est plus tard !!!! il faut d'abord faire la fête pour les réveillons

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 09:15:24   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ca y est j ai cotisé a la secte!!!! des pigeons !!!!


--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-12-2012 à 21:08:16   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 13:12:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bon j'avais le choix cette année, soit prendre la cotis du club à 18 euros ou prendre le dernier dvd de Mlle Katsumi " les 1001 positions du Kamasutra" au même prix.

Le choix était difficile, puis j'ai opté pour le club en espérant avoir autant de plaisir et sensation en lisant le prochain bulletin que si j'avais visionné plusieurs fois le DVD


Edité le 02-01-2013 à 13:14:18 par Robot


gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 19:44:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Robot a écrit :

Bon j'avais le choix cette année, soit prendre la cotis du club à 18 euros ou prendre le dernier dvd de Mlle Katsumi " les 1001 positions du Kamasutra" au même prix.

Le choix était difficile, puis j'ai opté pour le club en espérant avoir autant de plaisir et sensation en lisant le prochain bulletin que si j'avais visionné plusieurs fois le DVD


pas sur robot car katsumi a de beaux arguments

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 20:18:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Bon j'avais le choix cette année, soit prendre la cotis du club à 18 euros ou prendre le dernier dvd de Mlle Katsumi " les 1001 positions du Kamasutra" au même prix.

Le choix était difficile, puis j'ai opté pour le club en espérant avoir autant de plaisir et sensation en lisant le prochain bulletin que si j'avais visionné plusieurs fois le DVD


toi, t'as fait une grosse cagade mon Robot ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 23:01:52   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

un DVD ?? ??

quoi ?? ??








--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 19:43:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Mauvais choix

--------------------
Capu... What else ?
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 20:59:57   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

[citation=Robot] Bon j'avais le choix cette année, soit prendre la cotis du club à 18 euros ou prendre le dernier dvd de Mlle Katsumi " les 1001 positions du Kamasutra" au même prix.

Le choix était difficile, puis j'ai opté pour le club en espérant avoir autant de plaisir et sensation en lisant le prochain bulletin que si j'avais visionné plusieurs fois le DVD


toi, t'as fait une grosse cagade mon Robot ........ :cry:[/citation]

c'est sur je les vus hier soir la dame elle le merite

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 05:30:27   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

gillou a écrit :

[citation=le chardon][citation=Robot] Bon j'avais le choix cette année, soit prendre la cotis du club à 18 euros ou prendre le dernier dvd de Mlle Katsumi " les 1001 positions du Kamasutra" au même prix.

Le choix était difficile, puis j'ai opté pour le club en espérant avoir autant de plaisir et sensation en lisant le prochain bulletin que si j'avais visionné plusieurs fois le DVD


toi, t'as fait une grosse cagade mon Robot ........ :cry:[/citation]

c'est sur je les vus hier soir la dame elle le merite :D[/citation]


Ah merde, on peut me renvoyer mon chéque
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 20:47:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

réadhésion partie hier !
Mais c'est sur que si j'avais eu à choisir face à la demoiselle Katsuni c'était hard dur !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 11:22:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je continu à réfléchir

--------------------
Capu... What else ?
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 11:34:32   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

j'imprime aujourd'hui ça part demain

--------------------
Pier
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 16:49:57   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

moi c'était parti il y a 3 semaine et retour hier !!!! n'habite pas à cette adresse j'ai vérifié ,c'est la bonne . ça repart demain

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 17:54:17   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

au pire tu me donneras cela à niort

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  clubs  documents adhésion CFPOI / CFPCINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum