CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Dommage Pascal ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:53:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon ce n'est pas un sujet type ici, mais bon c'était la Star'ac ce soir, et pour la première année que je la regarde (pour une bonne raison) "de près" cette année ... j'en parle

En effet, Pascal (pas Blaise mais) Monnot (non pas de rapport avec le juge pigeon ) vient de se faire éliminer par le public en 1/2 finale ...

En plus d'etre super chanteur et musicien c'est surtout un niçois , et comme nous avons trainé dans les memes lieux il y a quelques années, on se connait pas mal ... il y a 8/9 ans il était le chanteur du groupe "star" du coin qui tournait dans les "cafés concerts" et Pub de la région ... j'ai donc passé quelques soirées mémorables, avec eux terminée au restau à 5h du mat , et meme bossé avec, dans des soirées que j'ai organisées, avec Pascal et ce groupe ...

Je ne pense pas que le meilleur a gagné ce soir, mais celui qui avait derrière lui les plus jeunes téléspectatrices, qui ont du exploser la facture familiale de téléphone en SMS

J'espère que ses diverses super prestations sur Scène permettront à Pascal de vivre sa passion à au niveau ... car il le mérite ...

Voilà ... je tenais à parler quand meme "d"un copain" et Niçois


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 23:56:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et vous les niçois vous n'avez mm pas été capables de le faire gagner!!!! moi j'aurais voulu que ce soit lui en finale! vous avez déconné les mecs du pays, pas assez solidaires!!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:00:40   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Comme je le dis plus haut ... les deux ne "touchaient pas la meme "clientele " ... je pense que l'on est pas mal à avoir voté (meme moi t'imagines c'est la première fois de ma vie que j'envoie des sms pour ce genre de truc) ... mais où, moi, et certainement des gens (pas que Niçois ) ont envoyé 2/3 SMS ... De jeunes filles pré-pubaires, ont du mettre sur la paille leur famille pour des envois au Kilo de SMS pour Jérémy (qui est bon aussi, mais n'a quand meme pas la palette de Pascal) ... c'était courru d'avance


--------------------
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:01:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

dommage.....

en tout cas, j'ai eu mal au coeur pour lui quand il est parti il était tellement déçu! mais il a fait un beau parcours quand meme!

Message édité le 10-12-2005 à 00:02:35 par valoche
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:03:17   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben malgré ton chagrin, qu'est ce que tu veux que je te dise, mon pôvre Patoune. Je vois que tu es effondré mais que veux-tu, le talent n'est pas souvent récompensé! Regarde sur le forum, certains sont haut-gradés pour avoir posté et reposté et reposté encore des fadaises ( comme on dit à Etretat ) pendant que d'autres, brillants, lumineux, ne postant qu'intelligence et esprit ne sont que pigeon d'or!
C'est le triste lot des artistes!!
Qui d'ailleurs ne disent jamais du mal des autres!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:03:35   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En tous les cas ses Duos avec J. Halliday, M. Sardou, C. Badi ... entre autres ont quand meme du je pense marquer les esprits dans la profession ... j'espère en tous les cas car c'est là le principal


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 00:12:05   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

valoche a écrit :

mais il a fait un beau parcours quand meme!


Surtout qu'au début, 1 mois avant l'emmission, un copain commun (le clavier de leur ancien groupe) me disant qu'il ferait la star ac ... je ne donnais pas cher de sa peau dans le jeu ce qui fut confirmé dans les 2/3 premières semaines ... car sa place n'était pas facile à trouver pour lui qui avait l'age des profs, une expérience autodidacte de 20 ans de vie de musqique, et il pouvait meme etre le pere de certains candidats ... deplus, on ne lui donner à chanter que du méga contre emploi

Et, je pense qu'il a du vachement apprendre dans cette aventure lui qui est "autodidacte" sur le métier, le milieu et lui meme ... et meme si l'étiquette "star'ac" est plutot humiliante dans le milieu ... l'aventure lui sera certainement super bénéfique, quoiqu'il arrive derrière

Bon et je pense que j'aurai des news ... plus ou moins directes


--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:54:21   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Les Niçois que ce soit en chant ou au foot , c'est toujours pareil !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:56:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qu'est ce que tu veux dire, JL, que c'est la faute à l'arbitre ??????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:29:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

qu'est ce que tu veux dire, JL, que c'est la faute à l'arbitre ??????


les gars, zavez remarqué, le chef a pas envie de plaisenter sur ce sujet!!! Il avait dû miser un paquet de fric sur son poulain!! Comme quoi, le loto foot, c'est plus facile que la starac!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:32:38   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

JLLEMEY a écrit :

Les Niçois que ce soit en chant ou au foot , c'est toujours pareil !



ben oui, toujours victimes des arbitres!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 21:57:16   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

indian a écrit :

Ben malgré ton chagrin, qu'est ce que tu veux que je te dise, mon pôvre Patoune. Je vois que tu es effondré mais que veux-tu, le talent n'est pas souvent récompensé! Regarde sur le forum, certains sont haut-gradés pour avoir posté et reposté et reposté encore des fadaises ( comme on dit à Etretat ) pendant que d'autres, brillants, lumineux, ne postant qu'intelligence et esprit ne sont que pigeon d'or! C'est le triste lot des artistes!!
Qui d'ailleurs ne disent jamais du mal des autres!!!


merci indian de parler com ça de moi!!!! ça me touche vraiment!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:08:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah Valoche, tu as compris que c'est ta personne, qui ici était en cause!
Me pardonneras-tu cette audace?
D'espoir je vis pour que tu m'amnisties de tant de sots propos et j'ose,
T'implorer ne pas voiler ma face!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:12:00   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

quel poète!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:35:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

valoche a écrit :

quel poète !!!

Ouais, peut-être!!
Mais à propos de'' voiler ta face'', tu vois peut-être ce que je veux dire!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:56:09   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

hihi!!!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 12:58:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

poèt poèt ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:19:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ouais, poêt et chanson comme le champagne du même nom
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 19:52:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

le chardon a écrit :

ouais, poêt et chanson comme le champagne du même nom



Elle a mûri longuement mais elle est très bonne!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 21:19:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 22:43:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Valoche... rassure moi... vu tes réactions après tant de clins d'oeil... serais-tu... .... ... b ... l ... blonde???????????
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 01:21:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

en ce moment non! rousse!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 06:51:49   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ça te vas bien mieux que le violete ! hihi


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 13:54:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, bon, tu l'as vue toi ??????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 14:50:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Jacques connaît Valoche, Jacques connaît Valoche, Jacques connaît Valoche!!! : hot:


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Dommage Pascal ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum