CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Je donne des pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 17:14:04   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Salut les amis.
J'ai ouvert la volière en espérant que mes protégés iraient se faire pendre ailleurs, mais la maison leur plait, alors... je donne:
Tête noir de Brive mâles et femelles tous âges.
Carneaux rouges " " "
Lahore jaune couple
Trembleur de Stargard jaune mâle
voyageurs mâles et femelles
Si vous êtes intéressés, contactez moi sur ma messagerie:
andre07m@gmail.com
A bientôt

--------------------
Le mariage est comme une volière; on voit les oiseaux à l'extérieur qui voudraient bien entrer, et ceux à l'intérieur qui voudraient bien sortir. (Montaigne)
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:53:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

salut toi comment va tu je vois que tu arrête amicalement frederic
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 00:40:12   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   


Salut Fred!
Bonne année...
En effet, je me calme un peu car je suis trop mal équipé et je n'arrive à rien de bon.
Je voudrais redémarrer avec une dizaine de couples seulement, alors si je peux faire des heureux avec ce que j'ai, c'est mieux que de faire du pâté.
A bientôt.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-12-2010 à 16:24:45   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

bonne chance a toi et mes meilleurs vœux pour 2011 amicalement frederic schmidt
birdy24mad
Petit touriste
3 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 14:45:38   Voir le profil de birdy24mad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à birdy24mad   

avez vous toujour les lahores
d'ou etes vous moi dordogne

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-02-2011 à 14:52:53   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

dans l'ardeche

--------------------
Queue de Paon Indien ....
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 17:01:02   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

As tu toujours des lahores ?

Je suis de Brive


Edité le 09-10-2023 à 16:08:18 par JB19




--------------------
Jean Baptiste DAVID
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 17:24:53   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ça fait quand même 6 mois et depuis il ne s'est pas connecté


Edité le 06-05-2011 à 17:26:43 par axel34




--------------------
Queue de Paon Indien ....
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 14:24:38   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Salut J.B., il me reste un couple de Lahore jaune et...des Tête noire de Brive, et des Carneau rouge.
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 20:30:29   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

bonsoir André

tu ne repond pas a tes mailsLOL
As tu eu des naissances avec les oeufs???
La blanche est un male
Bonne soirée

--------------------
Tete Noire
du vin, des femmes et de la b...
Piou Piou
Tete Noire
121 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 11:08:55   Voir le profil de Tete Noire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tete Noire   

Hélas, zéro naissances.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Je donne des pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum